Sign in / Join

Quel programme ce soir sur la 3 ?

Quelle grille France 2 et France 3 au début de 2021 ? Quels sont les nouveaux programmes prévus qui débarquent sur France Télévisions ? De nombreuses nouveautés avec Marie Drucker, Michel Cymes, Agathe Lecaron...

Eh bien et vraiment arrive tous les week-ends sur France 2

A lire aussi : Comment imprimer le formulaire Visa France ?

France Télévisions a décidé de reporter sa nouvelle programmation à janvier 2021 et non à septembre 2020. Il n'y a donc pas de nouveauté majeure à la fin de l'année scolaire. Cependant, nous pourrons bénéficier de la fraîcheur d'une nouvelle série tournée avant la crise du covid (voir aussi la grille TF1 du début de l'année scolaire 2020 qui conserve son inédit).

Les nouveautés de la grille France 2 et France 3 au début de 2021

Michel Drucker revient sur France 2 au printemps 2021 avec Viviently Sunday. Il a déclaré lors de la conférence de presse de la FTV par téléphone « Je vais beaucoup mieux. Il me reste encore un mois de rééducation. Je ne pense qu'à revenir. J'espère qu'au printemps, vacciné, sans masque, détendu avec les cinémas et les théâtres rouverts ».

A découvrir également : Quand sont les vacances de la Toussaint 2021 ?

— Nouvelle émission Bel et Bien samedi matin à 9h55 avec Agathe Lecaron et Ali Rebeihi ( un groupe de chroniqueurs). Lancement le 30 janvier 2021.

?

#RentréeFTV2021 ? ? ? ? ? ? ? Destiné à un public familial, « Bel & Bien » fournira de précieux conseils et informations pour mieux vivre, prendre soin de soi et des autres.

? Tous les samedis à 9h55 sur @france2tv présenté par Ali Rebeihi et @agathelecaron pic.twitter.com/7MTIitsu4

— France Télévisions (@Francetele) 5 janvier 2021

Antidote un nouveau spectacle santé dimanche après-midi à 17h40 avec Michel Cymes. « Un talk-show pour élargir et tester vos connaissances en santé, en médecine et en histoire... »

?

#RentréeFTV2021 ? ? Un talk-show avec plusieurs jeux et pour élargir et tester vos connaissances en matière de santé, de médecine et d'histoire... c'est #Antidote !

? Tous les dimanches à 17h40, à partir de février 2021 sur @France2tv avec Michel Cymès pic.twitter.com/QYOQICDFP4

— France Télévisions (@Francetele) 5 janvier 2021

« À la fin de l'enquête : la fin du crime parfait ? — » une nouvelle émission d'information samedi à 14h avec Marie Drucker.

?

#RentréeFTV2021 ? ? « À la fin de l'enquête, la fin du crime parfait ? » est une nouvelle rencontre de faits divers : les « cas froids »

Des cas qui n'ont pas encore été élucidés, aux nombreux retournements de situation.

? Samedi à 14h, à partir de février 2021 sur @France2tv avec @MarieDrucker pic.twitter.com/VZ6ETJ5CMQ

— France Télévisions (@Francetele) 5 janvier 2021

Our Lives from Here sur France 3 tous les samedis à 16h15, c'est un feuilleton télévisé de la réalité sur la vie quotidienne des Français

? #RentréeFTV2021 @stephanesg « Nous allons investir un nouveau genre, le feuilleton télévisé de la réalité, pour suivre de près et de très près ces Français qui, dans leur quotidien, sont déjà les héros d'un monde en mutation »

« Nos vies » sur @France3tv pic.twitter.com/xpxrbagu3u

— France Télévisions (@Francetele) 5 janvier 2021

— Mory Sacko arrive sur France 3 pour une émission de cuisine « Cuisine ouverte : un chef sur la route  » tous les samedis à 20h15 où il revisitera les plats traditionnels français.

?

#RentréeFTV2021 ? ? « Cuisine ouverte : un chef sur la route », votre nouveau rendez-vous culinaire a présenté Mory Sacko.

? À découvrir prochainement sur @France3tv pic.twitter.com/ZH8LPDKBKN

— France Télévisions (@Francetele) 5 janvier 2021

Sensitive Affairs arrive sur France 3 dans la 2ème partie de la soirée avec Fabrice Drouelle (magazine mensuel adapté de l'émission France Inter). Diffusé à partir de mars 2021.

?

#RentréeFTV2021 ? ⚖ #AffairesSensibles nouveau magazine d'information qui décrypte les grandes affaires et les scandales des 50 dernières années

? Présenté par @FabriceDrouelle sur @France3tv

? Coproduction @francetele @radiofrance partenariat @Ina_audiovisuel #ServicePublic pic.twitter.com/eri6dogtde

— France Télévisions (@Francetele) 5 janvier 2021

— Le 19/20 de France 3 est étiré, il débutera désormais à 18h30.

Quoi de neuf pour France 2 et France 3 pour la rentrée 2020

Capitaine Marleau l'oxygène Puff de la grille France 3/Crédit : © Christophe BRACHET/PASSION FILMS/FTV

La grande compétition des régions arrive sur France 3 avec Cyril Féraud : cuisine, danses folkloriques seront au à l'honneur. 3 soirées sont prévues.

— Après le village préféré des Français, France 3 lancera un concours rural intitulé La Ferme préférée des Français avec 14 fermes réparties dans 14 régions différentes. — Nous sommes en direct avec Laurent Ruquier dans la deuxième partie de la soirée où les artistes peuvent débarquer à tout moment.

— Mission Patrimoine avec Stéphane Bern où l'animateur présentera des projets de rénovation dans différentes régions de France nécessitant la connaissance d'artisans d'exception. — Eurovision 2021

Sur le front, une soirée spéciale où le public désignera l'artiste qui représentera la France. Soirée organisée dans la province. avec Hugo Clément poursuit : 4 numéros sont prévus avec le journaliste engagé pour l'environnement.

Michel Cymes revient sur France 2 avec un nouveau spectacle Prenez soin de vous. 3 personnes vont se battre contre sédentaires et replacer leur santé au cœur de leur vie. — Le club 1%Rechercher des héritiers est un nouveau jeu de la 1ère partie de la soirée. C'est une rencontre familiale qui mêle culture générale, observation logique et intuition. — sur France 3 un magazine de généalogie : 6 épisodes de 52 minutes prévus.

Spectaculaire avec Jean Marc Généreux sur France 2, un nouveau rendez-vous dans la veine d'Incredible Talents ou du plus grand cabaret de Patrick Sébastien. Au rendez-vous de la magie, de la musique, du cirque, du stand-up... le public élira à chaque bonus le numéro le plus éblouissant.

Retour du mot de passe du jeu en début d'année scolaire dans la boîte de fin de matinée avant les Z'amours

— L'inédit Captain Marleau sera présent sur France 3 pour battre de nouveaux records d'audience.

Dix pour cent de la saison 4 avec de nombreux invités comme Franck Dubosc, José Garcia, Jean Reno...

— La Garçonne la série France 2 avec Laura Smet et Grégory Fitoussi.

— France 3 parie sur Laetitia avec Alix Poisson en se basant sur la nouvelle où Laetitia Perrais a été assassinée en 2011 par Tony Meilhon.

— Le feuilleton quotidien Un so big sun continue pour une saison 3 sur France 2. Idem pour le feuilleton marseillais More Beautiful Life qui obtient une saison 17 sur France 3.

I love you etc de Daphne Burki est arrêté fin 2020 alors que Laurent Ruquier a annoncé l'arrêt Nous ne mentons pas au 4 juillet 2020.

Takis Candilis , le PDG du groupe France Télévisions, confie au Parisien d'avoir investi 20 millions d'euros supplémentaires dans la création, portant l'effort à 440 millions par an (le groupe a réinvesti suite à l'annulation de nombreux événements sportifs).

Show Buttons
Hide Buttons