Sign in / Join
Isabelle Carré biographie de l'actrice (femme du producteur Bruno Pésery)

Isabelle Carré : biographie de l'actrice (femme du producteur Bruno Pésery)

Bruno Pésery est né le 31 mai 1959 et est le président d’Aréna films, une société de production qui a produit plusieurs films à succès dont « L’amour est un crime parfait », « Mon pire cauchemar » ou encore « Tu veux ou tu ne veux pas ». L’ensemble de ses œuvres au cinéma lui ont permis de se faire une place au rang des grands noms de son époque.

La réussite qu’il expérimente dans sa carrière professionnelle, Bruno la doit certainement à la stabilité qu’il a dans sa vie sentimentale. En effet, il est en couple depuis plus d’une décennie avec la nommée Isabelle Carré. Qui est cette femme qui fait le bonheur de Bruno Pésery ? On a mené l’enquête pour vous.

A découvrir également : Comment choisir son fournisseur de mini tracteur ?

Isabelle Carré : ses débuts et l’histoire de sa relation avec Bruno Pésery

Isabelle Carré est une actrice et productrice de nationalité française. Elle est l’unique fille d’une famille de trois enfants. Isabelle Carré va dès son jeune âge, s’orienter toute seule vers le monde du théâtre. A la fin de ses études, Isabelle Carré est déjà une professionnelle du cinéma qui a au passage remporté plusieurs grands prix dans le domaine du cinéma en France. Elle va par exemple obtenir le César de la meilleure actrice en 2003 et aussi le Molière de la meilleure comédienne en 1999 et 2004.

En 2018, Isabelle Carré  va jouer dans la scène intitulée « La dégustation » qui va dans la foulée obtenir le prix « Molière du meilleur spectacle comique » en 2019. Le talent d’Isabelle Carré est unanimement reconnu par les français et elle occupe une place de choix parmi les acteurs du 7ème art en France. A côté de cette intense activité professionnelle, Isabelle Carré est également épanouie dans sa vie amoureuse. Ce bonheur, elle le doit à son statut de femme du producteur Bruno Pésery.

Lire également : Samsung Galaxy S10 supporte maintenant le mode HDR sur Netflix

Isabelle Carré et Bruno Pésery: des parents comblés

Les deux amoureux se sont mariés en 2006 et vivent en parfaite harmonie jusqu’à ce jour. Cela fait maintenant plus de 15 ans que le couple a pris la décision de vivre ensemble. Seulement deux ans après leur mariage, le bonheur dans le couple va être renforcé par la venue de leur premier enfant en 2008. Il s’agit d’un petit garçon à qui ils vont donner le nom d’Antoine.

Carré biographie de l'actrice (femme du producteur Bruno Pésery)

Deux ans plus tard en 2010, le couple va de nouveau accueillir un enfant, cette fois c’est une fille nommée Madeleine. En 2012, soit deux ans après la naissance de Madeleine, Isabelle Carré et son mari vont encore une fois être les heureux parents d’une petite fille du nom de Clara. Isabelle Carré et sa famille vivent paisiblement dans leur demeure située dans le Pays Basque. Se retrouver dans cette demeure est pour la famille le meilleur moyen de se soustraire aux feux des projecteurs et autres paparazzis qui ne manquent pas d’épier la vie des stars à la recherche des informations croustillantes.

Isabelle Carré : un couple qui partage la même passion du cinéma

Au-delà de l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre, Isabelle Carré et son mari sont également des passionnés de cinéma. Bruno est producteur de cinéma tandis qu’Isabelle Carré est une actrice reconnue. Le talent d’Isabelle doublée de sa reconnaissance aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale est un précieux atout pour son mari Bruno qui put compter sur son expertise afin de produire des contenus cinématographiques de qualité.

Il est évident que le couple se complète, en mettant ensemble leurs compétences, ils peuvent ainsi offrir à leurs fans des métrages de bonne facture. Isabelle Carré a ainsi joué dans certains des films produits par la maison de production de son époux. C’est le cas par exemple du film « La maladroite ». Isabelle Carré et son mari aiment la discrétion et c’est ce qui explique peut-être la solidité de leur couple.

Elle an un jour déclaré aux médias qu’elle était  une actrice connue mais que personne ne connait. C’est une déclaration qui résume très bien la vie de couple entre Isabelle Carré et son mari Bruno Pésery. La société de production de son mari « Arena Films » a connu un très grand succès au fil des années et produit plus d’une quarantaine de contenus cinématographiques.