Sign in / Join

Qui est la compagne de Gilles Bouleau ?

Le journaliste et présentateur télé français Gilles Bouleau file le parfait amour avec sa compagne de longue date. Sa vie de famille est un sujet que le journaliste et reporter à TF1 évite d’aborder au maximum.

Le présentateur qui a passé dix ans à l’étranger comme correspondant à Londres puis à Washington est marié depuis de nombreuses années. Le journaliste est même père de deux enfants avec sa compagne. Toutefois, le public sait peu de choses sur sa vie personnelle. Découvrez, dans ce billet, la compagne du journaliste.

A lire également : Comment ne plus avoir les oreilles décollées naturellement ?

Elisabeth Tran-Bouleau, la femme du journaliste et présentateur télé Gilles Bouleau

Le journaliste Gilles Boudeau entretient une relation avec Elizabeth Tran-Bouleau depuis de nombreuses années. Comme sa compagne, il n’y a pas assez d’informations sur la vie personnelle de celle qui partage la vie du journaliste et reporter de TF1. Son lieu de naissance ainsi qu’aucune information sur sa famille ne sont connus du grand public. Elle et son mari tiennent à préserver leur vie loin des médias.

On sait tout de même qu’Elisabeth partage la passion du journalisme avec sa compagne. En effet, Elisabeth Tran-Bouleau est diplômée de l’École Supérieure de journalisme de Lille.

A découvrir également : David Nehdar. qui est le mari de Lacey Chabert ?

Carrière de Elisabeth Tran-Bouleau, compagne du journaliste Gilles Bouleau

Gilles Bouleau et sa compagne de longue date sont tous les deux journalistes. La carrière de sa femme possède de nombreux points communs avec la tienne. Ils ont d’ailleurs eu la chance de travailler sur la même chaîne. Elisabeth Tran-Bouleau travaille en effet à TF1. Toutefois, contrairement à son mari, Elisabeth préfère rester dans l’ombre pour travailler. Elle dirige les équipes réalisatrices des reportages pour le journal de 13 heures sur la chaîne.

La journaliste dirige donc les équipes de reportages sur le sujet de la gastronomie, l’artisanat, la musique et le divertissement de manière générale. Par ailleurs, comme son compagnon, Elisabeth a travaillé sur le terrain pour la même chaîne avant de devenir cheffe de rubrique du service culture.

est la compagne de Gilles Bouleau

Elisabeth Tran-Bouleau, sa vie de famille avec le célèbre journaliste de TF1

Elisabeth Tran-Bouleau est mariée depuis plusieurs années au journaliste qui a présenté, aux côtés de Léa Salamé, le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle qui oppose Marine Le Pen à Emmanuel Macron. Ensemble, le couple a eu deux filles, nées respectivement en 1992 et 1996. Le nom de ses deux filles n’est pas révélé dans les médias. Le couple a préféré conserver le mystère autour de leurs enfants. Ils ne désirent pas les exposer aux yeux du public ni encore moins révéler leurs noms.

On sait tout de même que les enfants des deux journalistes n’envisagent pas de suivre la même voie que leurs parents. En effet, quelques rares fois, le présentateur se laisse aller à quelques confidences au sujet de ses enfants. En 2015, il a d’ailleurs révélé que ses enfants ont des passions autres que le journalisme.

On pourrait banalement penser qu’avoir des parents journalistes à la maison pouvait facilement conduire sur cette voie. On a pu le voir pour d’autres journalistes comme Martin Bourdin, le fils de Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat, ou encore Benjamin Duhamel, celui d’Alain Duhamel et Nathalie Saint-Cricq. Libres de choisir leurs centres d’intérêt, les enfants de Gilles et Elisabeth ne semblent pas suivre les traces de leurs parents.

Elisabeth Tran-Bouleau, un soutien inconditionnel pour le journaliste depuis de nombreuses années

Marié depuis de nombreuses années, le couple demeure toujours soudé, même s’il n’y a pas grande chose sur leur vie privée dans les médias. Le journaliste a reçu une vague de critiques de la part des partisans du candidat Éric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022.

En effet, le journaliste avait interviewé le candidat dans le cadre des élections. D’après ce dernier, le journaliste n’aurait pas été totalement neutre dans ses recherches. Suite à cela, Gilles reçoit une pluie de critiques pendant cette période. Toutefois, il n’a pas voulu répondre à ces allégations. Gilles a notamment pu compter sur sa femme et ses proches pour le soutenir durant ces moments d’agitation.