Sign in / Join

Tom Welling et Jessica Rose Lee, un couple uni par leur passion

Le plus célèbre acteur Tom Welling et Jessica Rose Lee filent le parfait amour depuis un moment donné. Dans la série de Smallville, l'interprète de Clark Kent partage aujourd'hui sa vie avec Jessica Rose Lee. Les deux amoureux se sont tout de même mariés après un moment de vie commune. Très connu, Tom Welling n'est plus un cœur à prendre. Vous voulez en savoir plus sur la vie de couple de Tom Welling et Jessica Rose Lee ? Découvrez dans cet article, quelques informations sur la vie et le couple de Tom Welling et Jessica Rose Lee.

Enfance, adolescence, formation et début de l'acteur Tom Welling

Thomas Patrick Welling de son vrai nom, Tom Welling est né le 26 Avril 1977 à Putnam Valley dans l'État de New York. Tom Welling est un acteur, mannequin et producteur américain. Il est le fils d'un grand cadre dirigeant de Général motors. Welling passe notamment son enfance dans différentes villes comme Wisconsin, Delaware et Michigan tout ceci compte tenu de l'affection de son père. Il grandit avec Rebecca et Jamie, ses sœurs aînées ainsi que son frère Mark. Welling a suivi des études d'art dramatique à l'Okemos High school dans le Michigan.

A découvrir également : Fernanda Colombo : biographie de l'arbitre brésilienne

Pendant son adolescence, il pratique plusieurs sports notamment le football, le baseball et le basketball. C'est comme ça qu'il découvre au lycée les plaisirs du théâtre et commence à jouer dans plusieurs pièces. Il décide tout d'abord de travailler dans la construction après avoir obtenu son bac. C'est de cette façon qu'un assistant d'un célèbre photographe Bruce Weber l'a reperé. Il lui a ensuite proposé de faire quelques clichés. C'est ainsi que la carrière de Welling décolle en quelques semaines seulement.

Depuis lors, il commence à faire la couverture de plusieurs magazines. C'est ainsi qu'il commence aussi à voyager dans le monde entier. Néanmoins, il s'est toujours lassé de la mode après de nombreuses années de travail. Il décide enfin de retourner à Los Angeles pour commencer sa carrière professionnelle de comédien.

A lire en complément : Quand sortira la saison 3 de The Outer Banks ?

Carrière de l'acteur Tom Welling

Après de nombreuses auditions, Tom finit par décrocher le rôle de Meltzer dans la série Amy en 2001. Au départ, il ne devrait apparaître que dans trois épisodes. Mais compte tenu de l'engouement du public face à son personnage, il est resté pendant six épisodes. Touché par une telle expérience, il repart à la recherche d'un nouveau rôle et apparaît plus tard dans la série Les années du campus. 

C'est de cette manière qu'il apprend que la Warner réalise un géant casting pour trouver un acteur principal dans sa production. Tom Welling décide alors de passer le casting et fuit choisir parmi plus de 700 candidats. Cette chance d'être choisi lui a permis d'interpréter le rôle de Clark Kent dans Smallville. Ce feuilleton a connu un succès très phénoménal rendant ainsi l'acteur très populaire.

Cette notoriété lui a aussi permis de tourner dans des longs-métrages comme Treize à la douzaine et sa suite, Fog. Cependant, Tom Welling est resté lié à un contrat très contraignant qui empêche sa carrière de décoller .

Vie personnelle de l'acteur Tom Welling et mariage avec Jessica Rose Lee.

Tom Welling a fait la rencontre du mannequin Jessica Rose Lee. Il a commencé à sortir avec elle en 2014. Jessica est l'un des fondateurs du Club Saddler. Jessica Rose Lee n'est pas à confondre avec Jessica Lee Rose l'actrice aux nationalités néo-zélandaise et américaine.

Les deux tourtereaux se fiancent quatre années après le début de leur relation amoureuse. Le 21 septembre 2018, Jessica Rose Lee annonce sa grossesse sur son compte Instagram avec joie. Le couple accueille un petit mignon garçon qu'ils ont prénommé Thomson Whylde le 05 janvier 2019. Quelques moments après la naissance de leur petit garçon, le couple se marie le 30 novembre 2019. Le mariage s'est déroulé lors d'une cérémonie à la campagne. Le 06 juin 2021, le couple accueille encore leur second garçon qu'ils ont prénommé Rocklin von.