Sign in / Join
Qui est Clémence la compagne de Patrick Bruel ?

Qui est Clémence la compagne de Patrick Bruel ?

Ils ont fait la une plus d’une fois sur Closer, Patrick Bruel et sa nouvelle compagne, Clémence, semblent vivre une idylle magnifique que personne n’est près d’arrêter. Voyons ensemble, comment a commencé cette histoire d’amour entre les deux tourtereaux et qui est vraiment Clémence, la compagne de Patrick Bruel qui fait tant parler de sa relation.

Patrick Bruel et Clémence, une idylle qui a failli tourner au cauchemar

Cela fait maintenant plus de 3 ans que le chanteur de renom Patrick Bruel a rencontré sa nouvelle compagne : Clémence Cherier. Le magazine People comme Closer ne cesse de donner des nouvelles de leur vie amoureuse. Ainsi, nous savons que Clémence est une belle brune qui a près de 30 ans. Par conséquent, vous le savez sans doute mais Patrick Bruel est lui âgé de 63 ans.

A découvrir également : Le Xiaomi Mi 9 devient le mobile Android le plus puissant du moment

Une différence d’âge de plus de 30 ans qui ne passe pas inaperçu. En effet, que ce soit certains fans de Patrick Bruel ou les parents de la jeune Clémence, tout le monde n’était pas unanime au début de leur vie amoureuse. Patrick Bruel et sa compagne Clémence ont dû se battre pour prouver leur légitimité à être ensemble et à vivre leur vie comme ils l’entendent. Ils l’ont prouvé, leur histoire d’amour est plus forte que cette pression de l’âge.

Ainsi, ce n’est pas seulement le fait que Patrick Bruel soit un chanteur de renom, surtout apprécié par des tas de femmes qui a freiné l'enthousiasme des parents de Clémence. Ils n’étaient pas réellement d’accord pour que leur fille ait une vie de couple avec un homme qui aurait pu être son père. N’en déplaise à ses parents, la jeune brune vit sa relation avec son compagnon et ne souhaite pas y mettre fin.

A lire en complément : Comment faire un compte de résultat différentiel ?

Clémence Cherier, une femme ambitieuse

Maintenant, vous en savez plus sur les débuts de la vie de couple du chanteur et de sa nouvelle compagne. Mais, qui est vraiment Clémence ? Clémence porte le nom complet de Clémence Cherier. 

La compagne du chanteur Patrick Bruel est une femme épanouie qui vit sa vie à 1 000 à l’heure, notamment concernant sa vie professionnelle. Clémence est, en effet, responsable communication programmes pour le groupe Médiawan.

Avant ce travail, la compagne du chanteur était responsable communication de la Compagnie de Phalsbourg et a également fondé son service de relations publiques et communication en 2016. Ainsi, c’est une femme accomplie qui est fière de sa réussite professionnelle et qui n’a rien à envier au chanteur.

Qui est Clémence la compagne de Patrick Bruel ?

La vie sentimentale de Patrick Bruel avec Clémence semble compromise

Ces dernières années, la belle brune et le chanteur de renom semblaient vivre une vie de couple parfaite. Mais, contre toute attente, leur amour a failli se terminer récemment.

En effet, dans le magazine Closer, on apprend cet été que le couple de Patrick Bruel et Clémence battait de l’aile. Le chanteur aurait été aperçu avec son ex-femme : Amanda Sthers, en France, lors d’un vernissage. Si vous en connaissez un peu plus sur la vie sentimentale du chanteur, vous savez sans doute que celui-ci a eu pour femme l’écrivaine Amanda Sthers. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Oscar et Léon. Leur histoire s’est terminée en 2007 mais l’ex-couple est apparu assez proche sur certaines photos.

Amanda Sthers est née en France en 1978. D’après une source, elle vit entre les États-Unis et la France. Même si leur histoire d’amour n’a pas duré, il semblerait que ce rapprochement n’ayant rien de choquant puisque le chanteur évoque le fait qu’il a toujours gardé de bons termes avec son ex-femme Amanda Sthers, notamment pour leurs enfants : Léon et Oscar.

Ainsi, même si selon une source comme le magazine Closer, le couple Clémence et Patrick Bruel, était sur le point de mettre un terme à leur histoire d’amour, il semblerait que tout aille désormais pour le mieux entre les deux tourtereaux. Amanda Sthers fait désormais partie du passé du célèbre chanteur et sa jeune brune, Clémence, est bel et bien l'élue de son cœur.