Sign in / Join
Qui est la compagne de Benjamin Castaldi

Qui est la compagne de Benjamin Castaldi ?

Vous avez suivi récemment l’émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) de Cyril Hanouna ? Alors vous avez déjà vu et entendu, Benjamin Castaldi. C’est un animateur audiovisuel et chroniqueur français doté d’un franc talent. Il a travaillé pour des chaînes telles que TF1, Europe 1, M6, RTL.

Marié pour la quatrième fois, les internautes s’intéresse à la compagne de Benjamin Castaldi. Qui est-elle ? Que fait-elle ? Comment se passe la relation de Castaldi avec sa compagne ? Les réponses sont dans la suite de cet article.

A voir aussi : Amour : existe-t-il vraiment sur les sites de rencontre ?

Les femmes de Benjamin Castaldi

Bien qu’il ait eu du succès dans l’audiovisuel visuel, Benjamin Castaldi n’a pas eu la même chance du côté sentimental. Il a divorcé trois fois avant de rencontrer sa nouvelle compagne.

C’est en Septembre 1993 que l’animateur de radio et de télévision a dit oui à une femme à la mairie pour la première fois. Il a épousé Valérie Sapienza, un mariage dont est issu ses deux premiers enfants, Julien et Simon. Ils divorcent en 2001.

A lire aussi : Quand sont les vacances de la Toussaint 2021 ?

Une année plus tard, Benjamin Castaldi épouse une collaboratrice, Flavie Flament, une animatrice audiovisuelle. Il l’a rencontré sur le plateau de l’émission Les P’tits Princes diffusée. Elle lui donna son troisième fils, Enzo Castaldi né en 2004 et le couple divorce en 2008.

Le troisième mariage suivi de divorce de Benjamin Castaldi est celui qu’il a fait avec la journaliste Vanessa Broussouloux en 2011. Le couple divorce en 2016, et le chroniqueur de TPMP se met en relation aussitôt après, avec sa nouvelle compagne.

Carte d’identité de la compagne de Benjamin Castaldi

Elle s’appelle Aurore Aleman, la nouvelle femme de Benjamin Castaldi. Elle est née en 1977, et fête ses 45 ans cette année. Même si elle ne reste pas très loin de la fièvre médiatique en raison du travail de son mari, Mme Castaldi reste cependant très secrète sur ses origines.

Elle ne révèle rien sur l’identité de sa famille, de ses parents, encore moins de ses potentiels frères et sœurs. Les proches qui lui sont connus sont ceux qu’elle a en commun avec le chroniqueur. On sait juste qu’elle est de nationalité française.

Profession et carrière de la femme de Benjamin Castaldi

Si sa vie privée est sous scellés, il n’en est heureusement pas de même pour sa carrière. Dans les années 1990, la jeune femme, alors âgée de 13 ans, fait ses premiers pas à la télévision en tant que comédienne. Elle fait de nombreux castings aussi bien au théâtre qu’au cinéma.

est la compagne de Benjamin Castaldi

Ce n’est qu’en 2000 que la chance tourna pour elle et elle obtient un rôle, le seul qui lui est connu d’ailleurs, dans la série Baie Ouest. Consciente de son peu de talent, ou de la rudesse du milieu, elle décida de passer de l’autre côté de la scène.

C’est après son trentième anniversaire qu’elle devient directrice de casting pour Endemol. Elle s’occupe du recrutement de candidats pour des émissions de téléréalité comme Star Academy ou Secret Story. Outre cette profession, elle occupe également le poste de madame Castaldi.

Rencontre et mariage entre Benjamin Castaldi et sa femme

C’est sur le plateau de la téléréalité Secret Story que Benjamin Castaldi et Aurore Aleman ont fait connaissance en 2015. Bien qu’ils se connaissaient déjà, ce fut un coup de foudre.

Aurore Aleman raconte que ‘’ Il s’est passé un truc absolument magique, je ne peux toujours pas l’expliquer. On s’est rentrés dedans un soir de prime, au moment où les candidats rentrent en plateau. On s’est bousculés et nos lèvres, comme dans une belle comédie romantique, se sont effleurées. On s’est regardés et on s’est dit ‘waouh’’, s’est-elle confiée dans l’émission Chez Jordan.

La vie de couple chez les Castaldi

Le couple a officialisé sa relation en Septembre 2015 en faisant une apparition révélatrice sur le tapis rouge du festival de Deauville. Le couple a célébré ses noces le 27 août 2016 à Marseille et a accueilli le dernier garçon de la fratrie Castaldi, Gabriel, le 27 août 2020.

Benjamin Castaldi est très heureux avec son épouse depuis 6 ans et est le chef d’une famille recomposée. Aurore ne cache pas son désir d’avoir une dernière petite fille pour compléter sa merveilleuse famille.