Sign in / Join

Addict : Les acteurs derrière les personnages

Tout comme les autres chaînes, la TF1 essaie de se faire une place dans la diffusion des films et séries. Après les succès de certains, la première chaîne d’Europe revient sur la scène. Elle nous propose un rendez-vous télévisuel à ne pas manquer sous aucun prétexte. Il s’agit de la série Addict. Mais qu’est-ce que c’est et qu’en est-il des acteurs derrière les personnages de ladite série ? Découvrez-le dans cet article.

La série Addict

Réalisé par Didier Le Pêcheur, Addict est une minisérie télévisée française composée de 6 épisodes. Réalisée sur un scénario de Didier Le Pêcheur, Delphine Labouret et Gilles Daniel, elle est diffusée sur plusieurs chaînes. Le coup d’envoi de la série a commencé en France sur TF1 à partir du 27 octobre 2022.

A voir aussi : Quel bureau choisir pour le télétravail ?

Tandis qu’en Suisse, la diffusion a commencé sur RTS UN à d’un partir du 22 octobre 2022. En Belgique, sur RTL TV1 à partir du 26 octobre 2022. Il s’agit en effet d’une histoire de voisinage portée par les acteurs Céline Bois, Medi Sadoun et Sagamore Stévenin. Céline Bois représentée par Élodie dans la série est une prof de sport marié à Yvan. Ce dernier est un vendeur de piscines et de leur union est sorti deux enfants, achillée et Chloé.

L’intrigue ici suit cette petite famille installée dans leur nouvelle maison. Cependant, après avoir pris possession des lieux, ils font la rencontre de leur voisin Bruno représenté par Sagamore Stévenin. Souriant et toujours de bonne humeur, mais sous ces airs de voisin parfait se cache une sombre personnalité. En effet, ce dernier ne cherche qu’à anéantir cette petite famille à l’apparence parfaite.

A découvrir également : Aller au bowling avec un enfant : Une sortie en famille à partir de 3 ans !

Céline Bois représenté par Élodie

Né le 26 décembre 1970 à Talence en Gironde, Céline bois est une actrice de nationalité française, mariée à Jean-Pierre Michaël. Étant au lycée, celle-ci s’inscrit dans une troupe de théâtre amateur et entre au conservatoire de Bordeaux l’année suivante. À un certain âge, cette dernière s’installe à Paris et suit la formation de l’école de la rue blanche.

Là, elle rencontre Charika qui devient son agent et l’aida à débuter dans le métier. Par ailleurs, elle participe au casting qu’organise Robert Hossein où elle obtient le rôle d’Angélique. Elle a eu à tourner dans beaucoup de films, à participer à des émissions de reportage. Sa récente apparition est dans la série Addict où elle joue le rôle d’une femme bouleversée par son voisin.

Medi Sadoun

Chanteur, imitateur de talent, compositeur et acteur, Medi Sadoun est né le 8 juillet 1973 à Paris en France. Il a connu un franc succès au sein du collectif Kourtrajme où il crée le KaÏra Shopping avec des amies.

Un succès qui lui a ouvert les portes du cinéma de manière modeste à travers différents films aimé par beaucoup. On le retrouve ainsi dans Mea Culpa en 2014 puis dans la comédie familiale aux millions d’entrées. Aussi, on le retrouve dans la minisérie Addict où il joue le rôle du mari parfait.

Sagamore Stévenin

Acteur français né le 9 mai 1974 à Paris, Sagamore Stévenin est le fils du réalisateur et acteur Jean-François Stévenin. De ce fait, l’on peut dire que ce dernier est né dans le métier. Il fait ces débuts en tant qu’acteur en 1982 dans la couleur de l’abîme dans lequel il joue un rôle important.

Par ailleurs, il a eu à jouer des rôles très importants dans différents films. Toutefois, il commence sa carrière sur le grand écran dès 1991 avec sa participation à la totale. Sa récente apparition a été celle où il joue le rôle du parfait voisin aux personnalités sombre dans Addict.