Sign in / Join

Comment recharger une Puff jetable ?

Depuis quelques années, la Puff jetable est le nouveau produit à la mode. Elle s’impose comme le nouveau style du domaine du vapotage. Encore appelée e-cigarette jetable, la Puff jetable est devenue, aujourd’hui, un appareil de séduction redoutable pour les vapoteurs et les fumeurs. Mais d’abord, comment la recharger ? Découvrez dans cet article, comment recharger une Puff jetable.

Puff jetable : c’est quoi ?

Une Puff jetable est une nouvelle cigarette électronique à usage unique. Conditionnées dans des emballages enfantins et ayant des goûts fruités, les e-cigarettes jetables ont tout l’air d’un bonbon. Depuis ces dernières années, cet instrument s’est fait une place dans le quotidien des jeunes vapoteurs et fumeurs. Il en existe un nombre imaginable d’adolescents qui font usage de ces produits devant leur lycée ou encore dans leur collège.

A lire aussi : Comment imprimer le formulaire Visa France ?

Par ailleurs, la Puff jetable est un produit proposé par les grossistes Puff. Ces derniers sont, en effet, des distributeurs de Puffs. Ce sont des entreprises qui fournissent en grande quantité divers modèles de cigarettes électroniques jetables afin de répondre aux besoins de la clientèle. Ainsi, vous trouverez dans ces boutiques plusieurs marques de Puffs telles que Wpuff, les Geek Bar, Puffzer, pod, box, sticks, mod, etc.

Lire également : Comment refaire un passeport volé ?

Comment recharger une cigarette électronique jetable ?

Pour savoir comment recharger une Puff jetable, c’est inutile. Il n’y pas possibilité de recharger une e-cigarette jetable. Cet appareil est conçu pour un usage unique. Par conséquent, il n’existe aucun moyen pour la recharger, qu’il s’agisse de la batterie ou de la cartouche. De plus, il n’y a aucun intérêt à démonter une e-cigarette jetable.

Quel que soit le modèle, la Puff jetable est conçue sans vis et sans moyen concret de remplacer quoi que ce soit. En réalité, c’est une enveloppe plastique qui contient une batterie et un réservoir qui sont voués à finir dans un délai.

Par ailleurs, il est déconseillé à tout vapoteur d’ouvrir une Puff jetable dans l’intention de la recharger. En effet, en ouvrant cet appareil, les fils d’un câble branché sur la batterie pourraient se dénuder. Dans une situation pareille, le danger est bien là puisque la batterie pourrait exploser et donc vous aurez de graves blessures. Une batterie qui explose au visage ou dans la main fait de sérieux dégâts !

Ainsi, il est recommandé d’acheter des Puff jetables de qualité, proposées par des marques reconnues. Optez pour des matériels de qualité munis d’une batterie ayant une bonne autonomie pour durer des heures.

Existe-t-il une Puff jetable rechargeable ?

Une cigarette électronique jetable, ça existe ? Pour être clair, tout modèle de Puff jetable est à usage unique. Cet instrument n’est pas fabriqué pour être réutilisé. De plus, il n’y a pas possibilité de la remplir d’e-liquide, ni de changer la résistance, ni de changer la batterie.

Néanmoins, certains fabricants de cigarettes électroniques ont commencé à mettre au point des formats de Puff rechargeables. Mais, en réalité, ce sont des modèles pods où il y a possibilité de recharger la batterie. De plus, ces modèles d’e-cigarettes sont vendus sans e-liquide. Ainsi, le client doit donc en acheter un flacon afin de remplir le réservoir de l’appareil.

Cependant, dans le réservoir de ces formats d’e-cigarettes, il est placé une résistance qui ne peut pas être changée. De ce fait, le vapoteur est obligé de jeter l’instrument dans son entièreté quand la résistance est endommagée et/ou qu’un signe de brûlé apparaît.

En résumé, il faut dire qu’une Puff jetable ne peut pas être rechargée. Une cigarette électronique jetable n’existe pas. Néanmoins, il existe des formats d’e-cigarette jetable ayant une bonne autonomie et qui sont très simples à utiliser.