Sign in / Join
Futbin.com : le site pour faire ses équipes dans FIFA

Futbin.com : le site pour faire ses équipes dans FIFA

Les joueurs de FIFA ont désormais un site dédié permettant de gérer l’achat ou encore la revente de joueurs dans FIFA sur le marché, de construire leur équipe et même faire diverses équipes. Futbin permet notamment de gérer des joueurs, mais de manière un peu plus poussée que dans le célèbre jeu. Découvrez, en quoi consiste Futbin.

En quoi consiste Futbin.com ?

Lié au jeu FIFA, Futbin est un outil permettant d’effectuer l’achat et la revente de joueurs. Futbin permet l’achat de joueurs à un prix avantageux pour les revendre à un prix plus élevé sur le marché quand leur valeur a augmenté.

A lire aussi : Comment s'habiller pour la descente de la Lesse ?

Avec ce modèle de jeu Ultimate Team, vous serez sûr d’avoir des équipes composées de joueurs hautement performants et de joueurs à revendre sur le marché à un prix très bénéfique. Néanmoins, pour que la revente des joueurs soit réellement bénéfique, il faudra que la valeur des joueurs ait augmenté par rapport à son prix d’achat initial.

Cependant, grâce aux cartes, il sera possible de faire augmenter la valeur d’un joueur. Il existe différents types de cartes. Néanmoins, il se peut que des cartes ne soient plus disponibles dans des packs. L’intérêt principal du site spécialisé sur Ultimate Team Futbin est de savoir sur quels joueurs investir, ce qui est primordial dans le système d’achat/revente.

A lire également : Quelles sont les matières qui ne Boulochent pas ?

Le site spécialisé Ultimate Team Futbin va permettre à des collectionneurs de joueurs de connaître la valeur actuelle sur le marché des joueurs ainsi que les potentiels profits pouvant être réalisés. Futbin permettra de récolter des informations inhérentes aux joueurs, selon leur prix d’achat. La plateforme permet également d’avoir connaissance du nombre de crédits restants, de la valeur globale des joueurs ainsi que la valeur totale des cartes consommables. Futbin permet d’améliorer le classement des joueurs mis en place dans FIFA. C’est un outil essentiel pour améliorer l’expérience de jeu sur FIFA !

Quand faut-il acheter des joueurs ?

Pour éviter de consommer trop de crédits, il est préférable d’effectuer l’achat et la revente de joueurs quand justement, il y a du monde pour faire l’achat et la revente de joueurs, car il est connu en finance que le marché est fondé sur l’offre et la demande.

Il n’est pas rare de voir dans Futbin des packs en promo, ce qui poussera les joueurs à obtenir des packs, ce qui peut augmenter le nombre de joueurs sur le marché des transferts. Néanmoins, la demande sera similaire, donc les prix seront susceptibles de connaître une baisse. Toutefois, s’il y a un défi de création d’équipe qui requiert un joueur en particulier, la demande pour le joueur sera élevée. Ici, l’offre restera identique, mais son prix connaîtra une hausse importante.

Selon les jours, il sera plus ou moins favorable d’effectuer l’achat et la revente de joueurs. En fonction des jours et des heures dans la semaine, l’état du marché évoluera et pourra baisser grâce à l’ouverture de packs pour obtenir de nouveaux joueurs de l’équipe de la semaine. Plus il y a de packs ouverts, plus il y a de joueurs sur le marché, plus les prix des joueurs baissent.

Futbin.com : le site pour faire ses équipes dans FIFA

Les techniques basiques d’achat/revente de Futbin

Voici les techniques de base d’achat et de revente sur Futbin.

Tech 59

Cette technique consiste à acheter un joueur durant la 59ème seconde à la 59ème minute de jeu. Il s’agit ici de miser sur l’erreur de prix.

Tech des enchères

Il peut être possible grâce à cette technique d’effectuer des achats intéressants, surtout si vous êtes le seul à miser sur un joueur. Il sera mieux d’effectuer les enchères en horaires décalés, par exemple la nuit ou le matin.

Les techniques en dessous de 20 000 crédits

Il existe différentes techniques d’achat revente, selon le budget et les crédits en stock.

Tech noob

Autrement nommée tech bronze (ou argent selon les joueurs), vous devez ici acheter un joueur bronze ou argent étant dans de grands championnats. Il n’est pas rare d’être agréablement surpris avec des cartes achetées de 300 crédits, qui valent dix fois plus en réalité si elles sont convoitées par un défi de création d’équipe.

Tech or non rare

Il s’agit ici de se procurer des cartes or non rares au prix le moins élevé possible, pour ensuite les lister 300/350 crédits en plus. Ici, la meilleure solution est de miser sur les footballeurs connus et les gros championnats.

Les techniques entre 150 000 et 450 000 crédits

Voici des techniques à mettre en place dans l'achat-revente si vous possédez une quantité de crédits entre 150 000 et 450 000.

Ici, vous devez obtenir des joueurs populaires dans la communauté FUT. Il n’est pas très difficile de faire une liste sur Futbin. Il est possible d’en trouver une chez un spécialiste de l'achat revente.

Il existe une dernière technique, qui s’appelle la technique de changement de poste. Il s’agit d’acheter une carte de gros joueur et de le changer de poste. Vous trouverez des explications plus poussées via les streamers, sur le Net.