Sign in / Join

Comment avoir une adresse IP en France ?

Internet Protocol ou adresse IP est un simple numéro permettant à internet d'identifier les périphériques qui lui sont reliés. Plusieurs raisons nécessitent de nos jours la détention d'une adresse IP française. Mais comment l'avoir ? Vous êtes ici parce que vous êtes justement dans ce besoin n'est-ce pas ? Voici donc comment il possible d'avoir une adresse IP en France.

Effectuez un changement de votre adresse IP

Il peut arriver que votre accessibilité au net soit d'un coup restreinte. Cela est possible si les sites web constatent que vous n'êtes pas localisé en France. Autrement dit, si vous êtes en voyage ou à l'étranger, le réseau local trahira votre localisation.

A lire également : Comment savoir si l'application est gratuite ?

Par conséquent, le changement ou la conversion de votre IP devient imminent. Vous devez donc changer l'adresse IP de votre localisation réelle en une adresse IP française ou localité en France. Il vous sera dès cet instant possible de naviguer librement sur tous les sites. Qu'ils soient français ou pas.

Il y a toutes fois une condition obligatoire à ce niveau. Vous devez forcément utiliser un VPN. L'objectif de celui-ci est de vous permettre de vous connecter sur plusieurs serveurs distants implantés un peu partout dans le monde. Si vous choisissez la France comme pays de localisation, il vous sera immédiatement envoyé une adresse IP française.

A voir aussi : Quand gagne-t-on de l’argent sur YouTube ?

Veillez à ce que le vpn utilisé, dispose de plusieurs serveurs en France. Plus les serveurs sont nombreux plus la connectique est de bonne qualité.

Comment utiliser un vpn pour obtenir une adresse IP en France

Vous le savez déjà, l'utilisation d'un VPN est obligatoire dans cette quête. Elle permet à une personne de donner virtuellement sa position à un endroit précis. Afin de bénéficier de ce service, les trois étapes suivantes sont à suivre scrupuleusement.

D'abord, vous devez vous abonner à un service ou fournisseur vpn. L'idéal serait qu'il dispose de serveurs dans le pays ou la localité que vous souhaitez.

Ensuite, vous devez simplement établir une connexion avec l' un des serveurs situés en France. Privilégiez le serveur le plus proche de votre ville si possible.

Une fois connecté, il ne vous restera qu'à vous rendre sur le net avec votre nouvelle adresse IP et de naviguer à votre gré. Non seulement vous bénéficiez d'une haute sécurité de navigation, vous n'avez plus à vous soucier des voyages. Ni même d'être à l'étranger.

Quel vpn vous pouvez utiliser pour obtenir une adresse IP en France ?

Nous vous conseillons principalement deux vpn :

ExpressVPN

Le numéro 1 de tous les vpn disponibles. Vous n'avez pas à vous inquiéter de sa sécurité, sa fiabilité et sa rapidité de connexion. Il assure bien simplement. Évidemment, il permet à ses utilisateurs de modifier leur adresse IP. Notez que seulement dans 94 pays, ce vpn possède 3000 serveurs. Rien qu'en France, ExpressVPN dispose de serveurs couvrant une grande partie de Strasbourg et de Paris.

CyberGhost VPN

C'est l'alternative du premier vpn, car leur fonctionnement est pratiquement similaire. Peu importe le lieu qui vous intéresse, vous serez satisfait par l'un des 7000 serveurs que possède ce vpn. Ce, dans seulement 91 pays du monde. Tout comme le précédent l'option de modification d'adresse IP est également disponible.

VOUS POUVEZ INTÉRESSÉ