Sign in / Join
Selena Gomez

Selena Gomez : sa taille, son poids

Actrice, mannequin, artiste…, Selena Marie Gomez est une star internationalement reconnue. La belle aux talents multiples s’est définitivement imposée dans le milieu du showbiz et du cinéma américain.

Du haut de ses 30 ans, des millions de fans et journalistes scrutent à la loupe son quotidien. Dans ce billet, il vous est proposé de découvrir la taille et le poids de Selena Gomez.

A voir aussi : SZA (Solána Imani Rowe) : biographie de l'Auteure-compositrice-interprète

La taille et le poids de Selena Gomez : combien de centimètres ?

Depuis qu’elle est devenue célèbre, la mensuration et le physique de l’actrice américaine ont toujours suscité l’intérêt des uns et des autres. Il faut reconnaître que la jeune fille ayant commencé sa carrière entre 2002 et 2007 a bien grandi depuis.

À ce jour, la star hollywoodienne fait 1,65 m. Il est vrai que cette mesure n’est pas si grande. Toutefois, cela lui permet d’être classée au-delà de la moyenne, loin d’autres figures telles que Ariana Grande (1,55 m). Cette silhouette lui permet d’être classée au côté notamment de Rihanna qui fait 1,73 m.

A lire aussi : Logo Zoom : histoire de la marque et origine du symbole

Les informations concernant la taille et le poids de Selena Gomez sont accessibles à tout le monde. Une simple recherche suffit pour être situé. Bien entendu, vous pouvez également scruter la page Wikipédia de la star.

Combien pèse la chanteuse américaine ?

Plusieurs femmes se voient en Selena Gomez. Elles sont admiratrices de son physique séduisant. Les hommes ne tarissent pas non plus d’éloges sur la fille du Texas. Le nombre de kilogrammes que pèse Marie a changé avec le temps. Jusqu’en 2013, le poids affiché était de 50 kg. Aujourd’hui, cela varie entre 55 % et 57 %. Cette variation ne change en rien la bonne humeur, la beauté et la carrière internationalement reconnue de la star.

La taille et le poids de Selena Gomez : des problèmes de santé qui méritent d’être révélés

Selena Gomez

La vie quotidienne des stars n’est pas toujours rose. L’argent, la célébrité, les galas… ne règlent pas tous les problèmes. Malheureusement, la chanteuse américaine de la ville du Texas n’a pas échappé à cette réalité.

En réalité, depuis 2014, elle est victime d’un dérèglement du système immunitaire causé par la maladie lupus. Trois ans plus tard, elle échappe in extremis à la mort grâce à une greffe de rein dont elle est bénéficiaire. Tous ces problèmes de santé lui font traverser une dépression en 2018. Le nombre de kilogrammes représentant le poids de la star est dû à ces situations difficiles.

Des réactions sur le physique qui font parler la star

À l’instar de plusieurs autres stars, la chanteuse Gomez essuie des critiques concernant son physique. Sur Tik Tok, elle ne manque pas toutefois de rappeler qu’elle est adepte du Love Yourself.

Dans une vidéo publiée sur son compte, elle précisait : « J’essaie de rester mince, mais je viens d’aller au Jack-in-the-box et j’ai pris quatre tacos, trois nems, des rondelles d’oignon et un sandwich au poulet épicé ». « Franchement je m’en fiche de mon poids, les gens vont en parler de toute façon : “tu es trop mince”, “tu es trop grosse”, “cette tenue ne te va pas”, gnagnagna… ».

Ces déclarations indiquent à plus d’un titre que la taille et le poids de Selena Gomez ne sont pas les seules choses à savoir sur la vie.

Mieux connaître la star américaine du Texas

Marie Gomez Selena est née en 1992 au Texas. Si pour plusieurs personnes elle est actrice et chanteuse, d’autres informations importantes sont à connaître sur sa vie.

En effet, la star américaine mène des activités parallèles. Elle est par exemple engagée communautairement. L’une de ses expériences était l’information des adolescents sur les élections de 2008. Promotrice de l’initiative CAN (Charity, Action, Now), elle parcourt les communautés du monde entier pour venir en aide aux enfants. Cette activité cadre avec son titre d’ambassadrice de l’UNICEF.

Pour avoir plus d’informations sur la taille et le poids de Selena Gomez ainsi que son impact dans les communautés, suivez sa page Instagram et son compte Tik Tok. Vous aurez le choix entre scruter les photos ou mieux apprendre sur sa carrière musicale et communautaire.