Sign in / Join

Comment porter le béret sur cheveux courts ?

Le béret est un accessoire de mode largement utilisé pour ajouter une touche spéciale à la tenue. Il est de retour sur la scène depuis un certain temps maintenant et est disponible dans une variété de matériaux et de modèles. Le port se fait de différentes manières, même si vous avez les cheveux courts.

Porter un béret en version classique

Le béret est généralement placé de l'escroc sur la tête. Cela permet de mettre en valeur le visage. Si vous avez un béret Trixes qui est un modèle de style français, vous pouvez l'enfiler de différentes manières. Par exemple, vous pouvez mettre votre béret en ramenant son bord à l'intérieur une fois que vous l'avez placé sur votre tête.

A voir aussi : Comment choisir la couleur de sa casquette ?

Dans ce cas, envisagez de l'incliner légèrement vers l'arrière tout en le plaçant à quelques centimètres de votre front . Cela signifie que le béret doit atteindre votre cou pour qu'il soit parfaitement placé. Comme le béret Trixes, le béret Zlyc qui est fait d'un mélange de laine et de nylon peut également être porté avec ses bords à l'intérieur.

Portez le béret dans un style décontracté

Disponible dans une variété de couleurs, le béret pour femme peut également être porté en le tenant sur toute la tête. Pour ce faire, il suffit de mettre son béret comme on le fait souvent pour le chapeauversion . De cette façon, il ajoute une touche décontractée à votre look.

A lire aussi : Pourquoi les marques sont importantes pour les jeunes ?

Porter le béret en version girly

La version girly du béret est en fait inspirée de la version classique. C'est une façon de mettre ce type de chapeau en le positionnant de manière à ce que tous vos cheveux ne soient pas couverts . Vous pouvez donc tirer un peu le béret vers l'arrière pour que vos cheveux courts ou votre cuir chevelu soient un peu visibles.

Porter le béret en version basque

La version basque est également une façon très intéressante de porter le béret. C'est un style qui s'apparente à la mode parisienne. Pour opter pour cette façon de porter le béret, il suffit de placer le béret sur la tête et de veiller à ce que son côté arrondi soit parfaitement respecté .

Afin de protéger vous même des coups de vent, vous pouvez le tenir avec une barre très discrète. Si cette idée ne vous plaît pas, optez pour un modèle avec des élastiques sur le bord ou un béret qui tient parfaitement la tête.

Porter le béret en version Emily à Paris

Porter le béret dans une version Emily à Paris consiste à le placer de manière assez droite. L'inclinaison doit être faite d'un côté, et ce, de manière très prononcée . Cela vous donnera un aspect d'un peintre parisien du XXe siècle. C'est une version qui s'adapte à de nombreux visages.

Porter le béret dans une version vintage

Cette façon de porter le béret fait ressembler à un artiste des années 50. Pour réussir, vous devrez aplatir le béret et le placer sur la tête totalement d'un côté . Il vous donne également un aspect glamour et mystérieux.

Porter le béret dans la version originale

La version originale du béret est également très populaire. et adopté par de nombreuses personnes. Pour cette façon de porter, vous devrez placer votre chapeau droit sur la tête et l'incliner légèrement sur le côté, mais cette fois sans enfoncer le béret. Votre accessoire doit garder le volume en haut de la tête.

Show Buttons
Hide Buttons