Sign in / Join

David Nehdar. qui est le mari de Lacey Chabert ?

L’ancienne actrice des films de Hallamark Channel, Lacey Chabert, s’est mariée sous le radar en 2013 à un homme d’affaires. Resté longtemps secret, le nom du conjoint de la star cinématographique a fini par être dévoilé en 2019. Il s’agit de David Nehdar. Très peu familier aux fans, l’époux de Chabert a, selon les rumeurs, activement participé au succès de sa femme. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette personne.

Origine et enfance

David Nehdar est né en août 1974 dans un milieu indéterminé des États-Unis. Sa vie d'enfance est très peu connue par les médias. Il a été élevé par des parents dont l’identité reste inconnue dans son lieu de naissance. Selon les informations, Nehdar serait fils unique d’une famille d’entrepreneurs.

A voir aussi : Comment ne plus avoir les oreilles décollées naturellement ?

Il a été inscrit dans un lycée local en 1992. À l’université, il étudie la gestion d’entreprise pour nourrir sa passion. En effet, David s’est intéressé dès son jeune âge au monde de l’entrepreneuriat comme ses géniteurs. Pour acquérir de l’expérience, il intègre la société de son père et de sa mère. Il gravit les échelons pour atteindre le niveau qu’il détient aujourd’hui dans le domaine.

La vie d’enfance de David Nehdar est aussi difficile à percer en raison de la popularité de sa femme. Dans une interview avec Thrive Global, Lacet Chabert affirme que son conjoint aime faire la cuisine depuis son jeune âge. Très lié à sa mère, David a reçu quelques notions avant de se perfectionner avec les vidéos sur la cuisine.

Lire également : Qui est le mari de Nowel ?

La vie conjugale

David Nehdar s’est marié à Lacey Chabert en décembre 2013 à l’abri des caméras. En effet, le couple a tendance à garder sa vie personnelle secrète. L’homme d’affaires n’a pas voulu faire savoir aux fans de sa conjointe qu’ils se sont mis la bague au doigt. En 2014, cette dernière a tenté d’annoncer la nouvelle sans être pour autant claire dans ses propos.

Ce n’est qu’en 2019, qu’elle décide de publier officiellement le nom et le visage de David Nehdar sur son compte Instagram. Certains médias affirment que ces deux personnes étaient de meilleurs amis avant de tomber amoureuses et de sortir ensemble. Le mariage a eu lieu dans l’intimité de la famille et en présence de certains acteurs.

Par ailleurs, aucune information fiable ne révèle les engagements romantiques de David Nehdar avant sa rencontre avec Lacey Chabert. Cette partie de sa vie n’est pas près d’être dévoilée au grand public. Néanmoins, il est père d’une fille que son épouse a affichée sur les réseaux sociaux en 2016. Elle se nomme Julia Mimi Bella Nehdar.

À propos de sa fortune et de sa présence sur les réseaux sociaux

David Nehdar est l’héritier d’une famille d’affaires très riche. Il gère plusieurs biens de ses parents et mène une vie somptueuse. Selon certaines sources, sa fortune accumulée s’estime à plus de 9 millions de dollars. Son entreprise personnelle offre des expertises commerciales à certaines sociétés.

Quant à la fortune de sa femme, elle est estimée à 4 millions de dollars avec un revenu de 1 million de dollars par an en fonction des performances réalisées. En ce qui concerne sa présence sur les réseaux sociaux, David Nehdar décide de rester discret. En effet, l’homme d’affaires ne semble pas se préoccuper de l’importance des nouveaux médias pour sa société. Il ne possède aucun compte Instagram, Twitter ou Facebook, contrairement à son épouse.

Qui est la femme de David Nehdar, Lacey Chabert ?

Lacey Chabert est née le 30 septembre 1982 à Purvis. Elle a des origines cajun, italienne, écossaise et anglaise. Fille de Tony et de Julie Chabert, elle est actrice, comédienne et chanteuse. Sa carrière prometteuse a forcé sa famille à déménager en Californie pour lui permettre d’éclore.

Ses études en art dramatique et en musique dans le Mississippi, dès son jeune âge, lui donnent la chance nécessaire d’être finaliste de l’émission Star Search en 1991.

Depuis son apparition dans la production de Broadway Les misérables, Chabert enchaîne les séries télévisées. L’interprétation de Claudia Salinger dans "La vie à cinq" (1994) fait décoller sa carrière. Elle réalise 18 films avec Hallmark Channel. Aujourd’hui mariée à David Nehdar, elle a une fille nommée Julia Mimi.

En définitive, voilà ce que vous pouvez savoir sur David Nehdar, l’époux de Lacey Chabert.

Articles appréciés