Sign in / Join

Nokia 3.1 Plus commence à recevoir la mise à niveau Android 9 pieds

Nokia est très concentré sur le dévoilement de ses nouveaux modèles lors du Mobile World Congress à Barcelone. La marque HMD Global a dévoilé le Nokia 9 Pureview, le tout premier smartphone avec pas moins de cinq caméras 12 mégapixels à l'arrière. La foire a été utilisée par Nokia pour réaffirmer et supprimer la poitrine de son engagement envers le calendrier des mises à jour de Android 9 Pie, annonçant que la mise à jour est maintenant disponible pour le Nokia 3.1 Plus.

A voir aussi : Comment se faire rembourser par Pacifica ?

S'il y a une raison impérieuse aujourd'hui de choisir Nokia, c'est que l'entreprise respecte strictement son engagement envers les mises à jour Android. Quand il ya beaucoup de terminaux haut de gamme et des prix beaucoup plus élevés qui n'ont pas encore reçu Android 9 Pie, Nokia est progressivement mettre en œuvre à travers son portefeuille de terminaux. Rappelez-vous que Nokia 6 et Nokia 8 ont reçu Android Pie la semaine dernière, tandis que Nokia 5 et Nokia 8 Sirocco ont été mis à jour en janvier dernier.

Nokia 9 PureView est officiel, le premier mobile avec cinq caméras arrière

A lire aussi : Est-ce que le passeport est gratuit ?

Nouvelles fonctionnalités de "Pie" et patch de sécurité

C'est Juho Sarvikas, directeur de la société et porteur régulier de cette bonne nouvelle qui a confirmé sur Twitter l'arrivée d'Android 9 Pie pour le Nokia 3.1 Plus. Sarvikas a laissé un tweet dans lequel il donne la bonne nouvelle accompagnée d'une vidéo de l'appareil avec Android 9 Pie, remarquant que les téléphones Nokia deviennent "plus intelligent".

Nokia 3.1 Plus

Le Nokia 3.1 Plus est sorti en octobre dernier avec Android 8 Oreo. Considérant l'engagement de Nokia de mettre à jour ses téléphones pour trois ans dans le logiciel et deux dans les correctifs de sécurité, l'avenir de la Nokia 3.1 Plus semble intéressant. Les nouvelles fonctionnalités du terminal après la mise à niveau sont celles déjà connues, telles qu'une nouvelle interface utilisateur basée sur des gestes et des améliorations dans la gestion de l'énergie.

Nokia 2.1 commence à recevoir Android 9 Pie basé sur Android Go

Contrôle manuel

Bien que la mise à jour ait pris un mois de plus que prévu, vous devriez déjà sauter le message pour effectuer l'installation. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vérifier s'il vous est parvenu manuellement, à partir du menu Paramètres et en accédant à l'onglet Mises à jour du logiciel. Si vous ne sautez toujours pas, patience, car Android 9 Foot arrive progressivement sur tous les Nokia 3.1 Plus.