Sign in / Join

Samsung Galaxy S10 supporte maintenant le mode HDR sur Netflix

Le 20 février dernier, Samsung a présenté ses nouveaux produits haut de gamme, les Samsung Galaxy S10, Galaxy S10e, Galaxy S10 Plus et Galaxy S10 5G. Nous savons maintenant que tous ces mobiles peuvent obtenir encore plus de leurs écrans lorsqu'ils visionnent du contenu Netflix sur le Samsung Galaxy S10. La série Galaxy M reçoit également des nouvelles relatives à Netflix.

Comme d'habitude, peu après la présentation d'un nouveau smartphone, il est possible de télécharger ses fonds d'écran pour décorer notre smartphone et lui donner une touche plus moderne et haut de gamme, c'est ce qui est arrivé avec le nouveau Galaxy S10.

A voir aussi : Est-ce que se faire percer les seins est douloureux ?

  • Maintenant vous pouvez télécharger et créer vous-même les meilleurs fonds d'écran pour la Galaxy S10+.

Nouvelles de Netflix sur le Samsung Galaxy S10 et Galaxy M

Comme d'habitude, les principaux hauts de gamme de la gamme présentent des écrans spectaculaires, en particulier quand il s'agit de Samsung Galaxy Ss. Ses écrans AMOLED et sa résolution QWHD+ sont parfaits pour visionner le meilleur contenu en streaming, et bien sûr, Netflix est le principal fournisseur de ce contenu.

Logo de Netflix

A voir aussi : Qui est Benjamin Baroche, de Ici tout commence

Maintenant nous savons que le mode Netflix HDR est déjà compatible avec le nouveau Samsung Galaxy S10. Ainsi, nous pourrons voir Netflix sur le Samsung Galaxy S10 et le reste de la gamme avec une qualité énorme, le maximum qu'ils peuvent donner d'eux-mêmes leurs écrans.

Imagen frontal del Samsung Galaxy S10 Plus

Parce qu'avec le HDR nous profitons avant tout d'une couleur beaucoup plus intense, d'une palette de couleurs beaucoup plus variée, et d'un contraste élevé qui nous offre des noirs presque purs. En particulier, les nouveaux smartphones Samsung seront compatibles avec HDR 10.

La gamme Galaxy M compatible avec Netflix en HD

Alors que nous avons appris que le nouveau Samsung Galaxy S10 est compatible avec Netflix HDR, nous avons également appris que la nouvelle gamme Samsung Galaxy M, qui comprend le Samsung Galaxy M10, Samsung Galaxy M20 et Samsung Galaxy M30, sont déjà compatibles avec le mode HD de la plate-forme de streaming. Ils peuvent ainsi tirer le meilleur parti de leurs écrans grâce à un contenu en streaming haute résolution.

Galaxy M20 01

Galaxy M20

Nous avons également appris que la lecture HD est désormais génériquement compatible avec les téléphones portables équipés de processeurs Snapdragon 855, Snapdragon 710 et Snapdragon 675. Ainsi, les mobiles de milieu de gamme les plus puissants et l'ensemble de la gamme haute, ce qui ne pourrait pas être le cas autrement, sont compatibles avec ce mode. Bien qu'il soit logique, cela dépend du fabricant si la mise en œuvre arrive plus ou moins à temps.

  • Netflix vous permet maintenant de partager votre contenu sur Instagram Stories depuis votre iPhone