Sign in / Join

Afida Turner fortune : quel est son salaire ?

Afida Turner est une musicienne, actrice et personnalité médiatique de nationalité française. Née le 22 décembre 1976, elle est connue pour sa participation à plusieurs émissions de téléréalité. Par de nombreuses interventions fantaisistes dans les médias, la chanteuse a alimenté le « buzz » et s’est fait une réputation solide. Aujourd’hui, elle fait partie des actrices les mieux payées au monde. Faisons dans un cet article, un zoom sur sa fortune et son salaire.

Qui est Afida Turner ?

De son vrai nom Haffidda Messai, Afida Turner est une chanteuse, chroniqueuse et actrice née en France. Âgée de 45 ans, elle a plusieurs noms de scène. Ses pseudonymes les plus connus sont :

A lire en complément : Logo Vans : histoire de la marque et origine du symbole

  • Afida Turner ;
  • Lesly Mess ;
  • Lesly.

En outre, Afida Turner est surtout connue pour sa personnalité extravagante. Sa carrière d’actrice et de musicienne a été lancée en partie par sa participation à l’émission Loft Story. C’est au cours de cette émission que le public découvre l’actrice et commence par apprécier sa personnalité très franche. Cependant, elle ne fera pas long feu dans cette émission. Au bout de la quatrième semaine, Afida Turner est éliminée. Dès lors, elle va s’installer aux États-Unis. Ce n’est qu’en 2010 qu’elle reviendra dans son pays natal pour se marier avec Ronnie Turner.

Quelles sont les sources de la fortune d’Afida Turner ?

La chanteuse française tire sa fortune de plusieurs domaines d’activité. En effet, elle évolue dans la filmographie, dans la discographie et dans les émissions de téléréalité. Notons que la discographie d’Afida Turner contient un nombre varié d’albums. En 2003 par exemple, elle crée l’album Roc Attitude composé de 15 différentes chansons. En 2011, elle met sur le marché Paris-Hollywood, un album de 13 titres. La musique constitue alors une autre source de sa fortune. Au nombre de ses singles les plus populaires d’Afida Turner, on note :

A lire également : Quelle est l’importance d’une bouée de balisage ?

  • Crazy About You : 1998 ;
  • Vilaine fille : 2002 ;
  • Repose au paradis : 2003 ;
  • Étienne : 2014.

Par ailleurs, dans l’univers de la filmographie, Afida Turner fait une carrière remarquable. Chacune de ses apparitions sur scène vaut des millions d’euros. Cela se justifie par les nombreux personnages qu’elle incarne aussi bien dans les films américains que des films français. Mais, en dehors des films et des séries, Afida Turner a également animé des émissions de téléréalité.

La fortune d’Afida Turner : quel est son salaire mensuel et quotidien ?

Le salaire mensuel de la chanteuse française Afida Turner est estimé à 100 000 d’euros. Elle gagne au quotidien un salaire de 4 878 euros 04 centimes. Par heure, l’actrice gagne 696 euros 86 centimes. Son salaire à la minute est évalué à 11 euros 61 centimes et son salaire à la seconde est de 19 centimes. Actuellement, la fortune d’Afida Turner est estimée à 5 millions de dollars américains. Cette fortune a été bâtie durant une dure carrière alimentée par la comédie, les films et les séries. Notons que sa carrière riche en aventures débuta dans les années 90 sous le pseudonyme Lesly.

Après avoir envoyé une copie de sa chanson à l’équipe de la Star Academy, le groupe l’identifia en 2002. Dès lors, elle signe un accord de partenariat, ce qui justifie en partie sa participation à l’émission Loft Story. Comme indiqué plus haut, cette émission a été un véritable coup de pouce pour la musicienne, actrice et personnalité médiatique.