Sign in / Join
Qui est Damon Thomas, le premier mari de Kim Kardashian

Qui est Damon Thomas, le premier mari de Kim Kardashian ?

Épanouie dans sa vie professionnelle, Kimberly Kardashian connaît moins de réussite en amour. Son mariage médiatisé avec Kris Humphries a secoué internet du fait de sa courte durée. Quelques mois après cette expérience ratée, elle convole en justes noces avec Kanye West. Plus longue, cette idylle aboutit néanmoins à une rupture.

Avant ces deux unions connues, Kim Kardashian a connu un premier mariage avec Damon Thomas. Beaucoup de fans de la belle Kardashian ignorent cet épisode de sa vie et s’interrogent sur ses premières noces. Que faut-il savoir sur Damon Thomas, le premier mari de Kim ? Quelle est son histoire avec Kim Kardashian ? On vous dit tout dans ce billet.

A lire aussi : Comment choisir un camping-car quand on est amateur ?

Kim Kardashian et Damon Thomas : un amour de jeunesse

Kimberly Kardashian a connu bien des amours au cours de sa vie, mais sa romance la plus amère est son histoire avec Damon Thomas. Elle le rencontre durant son adolescence, alors qu’elle n’était pas encore une célébrité. Seulement âgée de 19 ans, Kim Kardashian s’enfuit de chez elle avec Damon Thomas qu’elle épouse. Leur mariage, le premier de Kim, est célébré en 2000.

À cette époque, Kim était encore loin de toute la réputation qu’elle possède aujourd’hui. C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart de ses fans ignorent qu’elle s’est mariée avant son idylle avec Kris Humphries. Si elle est quelques fois revenue sur son premier mariage, la belle célébrité ne s’attarde pas sur le sujet.

A lire en complément : Isabelle Carré : biographie de l'actrice (femme du producteur Bruno Pésery)

Pour cause, le mariage entre Kim Kardashian et Damon Thomas est loin d’être un souvenir heureux, tant ses dessous sont glaçants. Avant de découvrir l’histoire entre Kim et son premier mari, il convient toutefois de présenter brièvement ce dernier.

Voici ce qu’il faut savoir sur Damon Thomas, le premier mari de Kim Kardashian

Damon Thomas voit le jour le 15 décembre 1970 à Calabasas. De 10 ans l'aîné de Kim, il fait carrière dans l’industrie musicale et exerce en tant que producteur. Il a notamment fondé le groupe de production The Underdogs en compagnie de Harvey Mason Jr avec qui il a longtemps travaillé.

Qui est Damon Thomas, le premier mari de Kim Kardashian

Au profit de sa carrière, Damon Thomas fréquente et collabore avec de nombreuses célébrités. R-Kelly, Chris Brown, Lionel Richie, Pink, la liste des superstars qu’il a produit est longue. Assez connu dans le milieu, Damon travaille aussi sur quelques films. Son travail est récompensé par des nominations au Golden Globe et aux Grammy Awards.

Damon Thomas ne s’exprime presque jamais sur sa vie personnelle. Il n’y a donc que très peu d’informations privées sur lui. Selon des rapports non confirmés, Damon Thomas serait déjà père. Il aurait eu un enfant avec une ex du nom de Sarai Torres.

Ce sont les révélations sur le mariage entre Kim Kardashian et Damon Thomas qui ont porté ce dernier à la connaissance de la presse people. Il s’est d’ailleurs livré une fois sur son ancienne épouse dont il a démenti les révélations et pointé du doigt le manque de talent et les scandales pour accroître sa célébrité.

Kim et Damon : une relation toxique

Le premier mariage de Kim Kardashian s’est avéré très éprouvant. Possessif, Damon l’a éloigné de sa famille, de ses proches et de tous ses amis. La jeune Kardashian a notamment dû quitter l’université et son job dans un magasin de vêtements pour se consacrer à son mari qui exerçait un contrôle total sur sa vie.

Damon a notamment incité Kim à suivre des opérations de chirurgie esthétique qu’il a payées en vue de lui créer un corps parfait. Le producteur se montrait en outre violent avec la jeune adolescente qui subissait des coups et se faisait enfermer. Le climat de vie du couple s’est progressivement dégradé et Kim supportait de moins en moins cette vie à deux.

La situation ne s’arrange pas, alors les mariés se séparent. Leur divorce est acté en 2004, sans que les raisons de la séparation ne soient évoquées. C’est dans le magazine TMZ que seront découvertes les frasques de Damon. Ce dernier nie les faits, mais Kim confirme l’histoire dans ses confidences réalisées durant le show de téléréalité consacré à la famille Kardashian. Kim y révèle également s’être mariée sous ecstasy.

De Damon Thomas, Kim Kardashian ne garde assurément pas un beau souvenir. Heureusement, son premier mariage et toutes ses difficultés sont désormais loin derrière elle.

Articles appréciés