Sign in / Join
several assorted posters

**mangaowl**: manga anglais en ligne gratuit : film en streaming, concurrents et alternatives

Mangaowl est une plateforme qui a donné le sourire à un grand nombre d’amateurs de mangas. Toutefois, n’étant pas unique en son genre, elle possède de nombreux concurrents. Cet article présente une partie des concurrents de mangaowl ainsi que les alternatives qui existent pour contourner ce site.

Une plateforme de streaming

Pour regarder des mangas, mangaowl est sans conteste un site très réputé. Il a tiré sa réputation de plusieurs caractéristiques différentes.

A voir aussi : Quelle est la meilleure période pour partir au Sri Lanka ?

Pour commencer, mangaowl présente une liste très complète de mangas de différents types. Comprenez donc que quel que soit le manga que vous recherchez, vous avez de fortes chances de le trouver ou de trouver un équivalent sur cette plateforme. De plus, il s’agit d’un site totalement gratuit. Dès que vous avez de la connexion, vous pouvez donc vous faire plaisir devant n’importe quel animé.

Mangaowl est un site qui propose des mangas dans la langue la plus parler de la planète : l’anglais. De ce fait, cette plateforme touche le plus grand nombre de personnes. Toutes ces différents atouts font de mangaowl un site d’excellence pour regarder des mangas en ligne.

A voir aussi : Qui est la compagne de Gilles Bouleau ?

Concurrents et alternatives

Malgré ces différentes caractéristiques envieuses, mangaowl s’est fait de nombreux rivaux au fil des années. Parmi ceux-ci, vous retrouverez mangabuddy.

Mangabuddy

Ce site possède une grande partie des caractéristiques qui font de mangaowl l’un des meilleurs sites dans le domaine. Mangabuddy présente des avantages non négligeables comme la possibilité de lire gratuitement des mangas. Avec cet atout, mangabuddy attire une multitude de visiteurs.

Aussi, ce site offre la possibilité de télécharger rapidement les animés qui vous intéresse tout en proposant une qualité vidéo peu contestable. Pour couronner le tout, il fait partie des sites qui présentent les nouveaux animés le plus vite possible.

Mangabuddy concurrence mangaowl également sur la nature de son audience. D’après certaines estimation, grâce à la visite fréquente des américains sur le site, mangabuddy est le plus grand rival de mangaowl avec environ 35 millions de visiteurs en février 2023.

Mangakakalot

Il s’agit là d’une plateforme qui offre les meilleurs services lorsqu’il s’agit de regarder des mangas de haute qualité. Cette dernière présente plus de 45 millions de visiteurs en février 2023. Malgré ce chiffre incroyable, elle mérite bien une place dans le dos de mangabuddy.

En effet, les visites totales de mangakakalot sont passées de 52 millions en décembre 2022 et 45 millions en février de l’année suivante soit une chute d’environ 11%. De plus, cette plateforme a quitté la 1101 ème place du classement mondial pour la 1116 ème place.

Malgré toutes ces performances en baisses, mangakakalot ne reste pas moins un concurrent de taille pour mangaowl.

Alternatives

Les services exceptionnels que propose mangaowl ne sont pas sans risques. Cela est dû aux faites que cette plateforme met gratuitement des milliers de mangas à la disposition d’un public exponentiel.

Comprenez que cet acte, même s’il est animé par de la bonne volonté, porte un énorme préjudice aux mangakas qui voient leurs œuvres avoir du succès sans pouvoir profiter du fruit de leur travail.

De nombreux autres sites présentes des mangas gratuitement sans pour autant se trouver dans la position délicate de mangaowl. Parmi ceux, vous pouvez retrouver : kissmanga, mangatown, mangastream, mangadex, manganato, etc. Ces différentes plateformes peuvent vous procurer tout autant de sensations que mangaowl.