Sign in / Join
Quand sortira la saison 3 de The Outer Banks ?

Quand sortira la saison 3 de The Outer Banks ?

Annoncée comme l’une des séries les plus en vogue de la plateforme Netflix, Outer Banks est une série à succès depuis sa première saison. Exposant la vie d’un groupe d'adolescents à la recherche d’un trésor caché suite à la mort du père du personnage principal John B, vous suivrez les aventures de John B, Kiara, Sarah, Pope et JJ, plus communément appelés les Pogues. Cette série est composée de 10 épisodes par saison. Depuis la saison 1, le phénomène Outer Banks n’a que pris en galon d’où l’attente et les demandes des fans pour le tournage d’une saison 3.

Une suite à la saison 2 de Outer Banks ?

Essuyant un succès notoire depuis la saison 1, la série Outer Banks disponible sur Netflix, semblerait se poursuivre pour une saison 3. Annoncée par le réalisateur et le scénariste Jonas Pate, Outer Banks annonce son tournage de la saison 3 en mars 2022. 

A lire aussi : Où faire du canoë kayak en Aquitaine ?

Attendu par les fans de la série depuis la fin de la saison 2 en juillet 2021, le tournage de la saison 3 est en cours. Concernant la date de la saison 3, les acteurs comme Jonas Pate ne se sont pas prononcés sur une date fixe. Ils ont cependant expliqué à travers les réseaux sociaux et les communiqués de presse que la saison sortira tout début 2023. Il faudra alors s’attendre à retrouver les Pogues et le célèbre couple de John B et Sarah sur vos écrans en janvier ou février 2023. 

Quel plot twist pour la saison 3 ?

Annoncée depuis peu, la date de sortie de la nouvelle saison 3, le tournage de celle-ci a commencé peu après la diffusion de la saison 2. Au regard de la fin de la saison 2 et du plot twist, les scenarii sont pluriels et peuvent diverger. Alerte spoilers, la fin de la saison 2 informe sur le retour du père de John B que tout le monde pensait mort. Face à cette révélation, les aventures des Pogues vont être bouleversées et totalement différentes. 

A découvrir également : Faire appel à un prestataire spécialisé dans l’événementiel et l’organisation à Marseille ?

Toujours dans la continuité de découvrir le trésor et les secrets cachés, John B, Sarah, Kiara, JJ et Pope vont continuer cette chasse au trésor. Disponible sur internet, la bande-annonce de la saison 3 nous permet de penser et réfléchir sur les évènements même si la série nous réservera des surprises à coup sûr. L’intrigue et le plot twist restent la découverte du père de John B qui reste un mystère pour tous et surtout pour les plus grands fans du personnage. 

Quand sortira la saison 3 de The Outer Banks ?

Où regarder la saison 3 de Outer Banks ?

Exclusivité Netflix, la saison 3 comme les autres saisons sera disponible sur Netflix. La série de Jonas Pate et en étroite collaboration avec Netflix d’où ils financent une partie du tournage et du salaire des acteurs également. De plus en plus commun, Netflix possède une pluralité de séries comme Outer Banks qui lui sont exclusives en termes de diffusion sur la plateforme et vis-à-vis du tournage.

Quelle suite après la saison 3 de Outer Banks ?

Annoncée sur les réseaux sociaux, la saison risque d’être l’un des plus palpitants et l’une des plus intrigantes au regard des différents scenarii et possibilités d’actions. Annoncée par Madison Bailey, l’actrice qui joue le rôle de Kiara, la poursuite d’Outer Banks est à 100% sûre mais certainement sans elle. Il sera donc possible que son personnage dans la saison 3 se voit partir ou détienne une fin assez tragique pour la faire sortir de la série et en vue de la saison 4.

Non annoncée par Jonas Pate, la suite d’Outer Banks n’est pas assurée mais les bruits courent que la saison 4, voire 5 serait déjà en réflexion. Annoncé par John B et Sarah sur les réseaux sociaux, ils ont annoncé à travers des spots et des vidéos des sous-entendus d’un tournage proche de la saison 4 et de sa continuité en saison 5 qui sera sans doute la dernière. Au regard de cela, on peut s'interroger sur la suite dès le visionnage de la saison 3 qui arrivera début 2023.