Sign in / Join

Le Xiaomi Mi 9 devient le mobile Android le plus puissant du moment

Le Samsung Galaxy S10+ est déjà devenu le smartphone avec le meilleur appareil photo sur le marché et le téléphone avec le meilleur écran. En attendant que le smartphone soit officiellement mis en vente et passe par AnTuTuTu, le téléphone Android le plus puissant du marché est le Xiaomi Mi 9, qui vient d'être placé en tête de la liste des tests des applications mobiles.

A lire également : Quelles sont les marques biologiques les plus fiables ?

Avec ses 6 ou 8 Go de RAM (12 si l'on compte le Xiaomi Mi 9 Transparent Edition) et son processeur Qualcomm Snapdragon 855, le haut de gamme de Xiaomi arrive chez AnTuTu, battant tous les records et se plaçant à la tête des mobiles les plus puissants du moment avec 371 849 points, bien au-dessus du deuxième classé, un Lenovo Z5 Pro GT qui relègue le Nubia Mars en troisième place.

antutu febrero

A lire en complément : Comment refaire un passeport volé ?

De cette façon, le Xiaomi Mi 9 est l'un des meilleurs smartphones en termes de rapport qualité/prix, car peu de téléphones trouveront cette performance à partir d'un prix de 449 euros. rappelez-vous que le smartphone a déjà été mis en vente dans Amazon.

Le Samsung Galaxy S10 et ses variantes sont en vente ce vendredi, il faudra donc voir si Xiaomi tient longtemps la joie d'avoir le plus puissant univers mobile Android dans son catalogue.

Les 10 smartphones Android les plus puissants du moment

Le dernier Snapdragon 855, octa-core CPU fabriqué en 7 nm qu'il a obtenu à la Xiaomi Mi 9 obtenir 387.851 points en AnTuTu bénéficie d'une puissance jusqu'à 21 pour cent plus élevé que le score le plus élevé de Snapdragon 845 et 26 pour cent plus élevé que le Kirin 980 présent dans le Mate 20. Quant aux différences avec Apple, le Snapdragon est 7% plus puissant que le A12 présents dans le dernier iPhone.

En analysant le classement AnTuTu, nous voyons comment les Huawei Mate 20, Honor View20, Huawei Mate 20 X, et Honor Magic 2 sont les prochains mobiles à succéder aux 3 range tops mentionnés quelques lignes ci-dessus. En conclusion de la liste nous avons le Xiaomi Black Shark Helo avec un score de 297.743 et le Xiaomi Mi 8 avec 296.953 points.

Le début de l'année commence avec Huawei et Xiaomi dominant la liste des mobiles les plus puissants selon AnTuTu, il faudra voir comment les choses changent lorsque les hauts de gamme de Samsung apparaissent sur scène et, à la fin du mois, le nouveau Huawei P30.