Sign in / Join
acheter des puffs

Où puis-je acheter des puffs?

Les puffs ou cigarettes électroniques sont au centre de la controverse depuis des années. Mais avec la récente décision de la FDA (Food and Drug Administration) sur les e-cigarettes, il a été mis un terme aux questions sur le bien-fondé du vapotage. S’il est vrai que ce dernier comporte certains risques et qu’il faut prendre les précautions d’usage, ces appareils sont beaucoup plus sûrs que les cigarettes traditionnelles. Dans cet article, découvrez où vous pouvez vous en procurer.

La cigarette électronique : qu’est-ce que c’est ?

La cigarette électronique est un dispositif qui diffuse de la nicotine et d’autres substances chimiques dans les poumons. Elle est souvent appelée « puff », car il est courant d’inhaler la vapeur dans les poumons.

Lire également : Quelle est la meilleure période pour partir au Sri Lanka ?

L’appareil lui-même ressemble à un stylo ou à un marqueur surdimensionné, avec une batterie à une extrémité qui se réchauffe lorsque vous appuyez sur un bouton. À l’intérieur du boîtier transparent de la plupart des modèles, se trouve une solution liquide. Cette dernière contient de la nicotine, du propylène glycol, de la glycérine végétale et des arômes tels que cerise ou menthe.

Acheter sa puff chez les buralistes

Si vous cherchez le meilleur endroit pour acheter une cigarette électronique, un bureau de tabac est l’option idéale. Un buraliste peut vous aider à choisir la bonne cigarette électronique en fonction de vos besoins et de vos préférences. Certaines personnes préfèrent utiliser des e-cigarettes jetables, tandis que d’autres veulent des modèles rechargeables qu’ils peuvent utiliser encore et encore.

A lire également : Où se porte la bague de fiançailles ?

En outre, certains fumeurs préfèrent les petites e-cigarettes qui se glissent facilement dans les petits sacs à main ou les poches. En revanche, d’autres veulent des modèles plus grands, plus faciles à tenir lorsqu’ils fument à l’extérieur.

Se procurer sa puff dans les grandes surfaces et magasins généralistes

Si vous êtes fumeur et que votre supermarché local ne propose pas de cigarettes électroniques, il est temps de penser à un autre endroit où elles pourraient se trouver. L'e-cigarette peut être trouvée dans le rayon tabac d’un magasin généraliste.

Cependant, n’oubliez pas que certains États n’autorisent pas la vente d’e-cigarettes. Si le vôtre est l’un d’entre eux, ne prenez pas la peine d’y chercher une puff. Achetez-la plutôt en ligne !

Commander sa cigarette électronique sur Internet

Le meilleur endroit pour acheter votre cigarette électronique est sur Internet. Internet offre un large choix de cigarettes électroniques et vous permet de comparer aisément les différentes marques, types et modèles disponibles. De nombreux détaillants en ligne offrent la livraison gratuite, ce qui rend l’achat chez eux encore plus intéressant.

Les magasins spécialisés dans la vente de cigarette électronique

acheter des puffs

Si vous êtes à la recherche d’un magasin spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques, voici quelques conseils pour vous aider à trouver le meilleur endroit. La première chose à faire est de demander autour de vous. N’hésitez pas à demander à vos amis ou à votre famille s’ils savent où trouver de telles boutiques.

Vous pouvez également consulter des sites, qui vous fourniront des listes de points de vente spécialisés dans les cigarettes électroniques dans votre région. Les adresses et numéros de téléphone respectifs vous seront aussi fournis.

Que faut-il prendre en compte avant l’achat de votre puff ?

Il y a plusieurs choses que vous devez prendre en compte avant d’acheter votre puff. La première chose est la qualité de l'e-cigarette. Il est important de savoir que si vous voulez acheter une bonne cigarette électronique, alors elle doit avoir des pièces et des matériaux de bonne qualité.

Un autre élément à prendre en compte lors de l’achat d’une e-cigarette est son prix. Vous pouvez trouver différents types de modèles de diverses marques à des prix variés en fonction de leur coût. Ce qui importe le plus est donc de trouver le meilleur rapport qualité/prix.

Quel est l’âge minimum pour acheter et prendre de la cigarette électronique ?

Vous pouvez acheter et utiliser des e-cigarettes à partir de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, il est illégal d’acheter ou d’utiliser une e-cigarette. Vous ne pouvez pas non plus apporter votre puff dans les lieux publics où il est interdit de fumer, comme les restaurants et les bars.

Est-il légal d’acheter de la cigarette électronique ?

La réponse à cette question est « oui ». Les cigarettes électroniques ne sont pas considérées comme des produits du tabac, car elles ne contiennent pas de tabac. La « fumée » créée par une e-cigarette ne contient que de la vapeur d’eau et des arômes.