Sign in / Join

Les meilleures destinations des USA pour un voyage en groupe

L’Amérique est un continent assez vaste, avec de nombreuses régions touristiques. Si vous êtes à la recherche d’une destination possédant des caractéristiques à vous impressionner, ce n’est pas ce qui manque. Vous avez le choix entre Chicago, Hawaii, Las Vegas et bien d’autres. Lisez cet article pour connaître les meilleures destinations de cette nation.

New York

Cette contrée des États-Unis possède plusieurs lieux emblématiques que vous pouvez visiter avec vos amis. Parmi ceux-ci, il y a le pont de Brooklyn, la statue de la Liberté, l’Empire State Building, le Top of the Rock, le Metropolitan Museum et Central Park. Tous ces lieux cités ont été aussi utilisés pour le tournage de nombreuses scènes de films mémorables. C’est le moment de vous plonger dans l’univers du cinéma américain pendant votre voyage usa en groupe. Pensez aussi à visiter les arrondissements de New York comme Manhattan, Brooklyn ou le Queens.

A découvrir également : Comment dessiner un arbre très facilement ?

Los Angeles

Cette ville encore appelée « cité des anges » a aussi servi dans plusieurs séries américaines. Pendant votre séjour, vous pouvez réserver un cours de surf à Venise Beach. Vous devez aussi visiter le Getty Center qui est un campus culturel qui est construit en haut d’une colline. Ce bâtiment a un design hors du commun, ce qui attire de nombreux visiteurs. Vous pouvez profiter de cette occasion pour vous reposer dans son grand jardin et apprécier les rayons du soleil sur votre peau.

Lorsque vous quittez ce bâtiment, faites un tour en haut du Griffith Park pour contempler le panneau Hollywood. Ensuite, faites un road trip sur la route de San Diego et profitez des plages de sable blanc et des merveilleux quartiers de cette contrée.

A découvrir également : Quels sont les critères d'évaluation du personnel ?

La Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans est une ville des États-Unis qui a été bâtie sur le delta du fleuve Mississippi. Elle est connue pour avoir subi les dégâts de l’ouragan Katrina en 2005. Cependant, cette cité a complètement été reconstruite et abrite même le New Orléans Jazz, un style musical célèbre dans les années 1910. Si vous voulez replonger dans cet univers, le Preservation Hall, un bâtiment du début du XIXe siècle vous accueille pour des concerts mémorables. N’oubliez pas de visiter le quartier Français et son incroyable architecture. Ce dernier vous permettra aussi de découvrir de nombreuses boutiques d’antiquités à acheter pour vos souvenirs.

Washington

Vous ne pouvez pas visiter les USA sans penser à sa capitale Washington D.C. Dans cette ville, vous n’allez découvrir aucun gratte-ciel. Ceci s’explique simplement par le fait qu’il a été décrété qu’aucun bâtiment ne doit être plus haut que le dôme du Capitole. Vous aurez l’occasion de découvrir de nombreuses anciennes maisons dans le quartier de Georgetown. Aussi, la plupart des institutions américaines se situent dans cette ville. Faites surtout un tour à la Maison Blanche et au Mall réputé pour avoir abrité le célèbre discours de Martin Luther King.

Philadelphie

Cette ville est située à moins de 2 heures de route de New York. Elle était la première capitale des USA avant que Washington devienne la capitale définitive. Elle est assez calme et offre un mixte architectural assez surprenant. En effet, cette cité possède certaines anciennes maisons couplées aux buildings du quartier d’affaires. C’est un univers assez impressionnant que vous devez absolument visiter. Pour découvrir la gastronomie unique de cette ville, rendez-vous au Reading Terminal Market. Après avoir fait le plein d’énergie, vous pouvez faire un tour à Eastern State Penitentiary qui est une vieille prison. Elle est célèbre pour avoir accueilli Al Capone en 1929.

Chicago

Chicago est l’une des villes des USA à s’être vite développé. Il a été le siège des premiers gratte- ciels des États unis. De plus, elle a abrité la plus haute tour de cette nation pendant plus de 40 ans et celle-ci fait 442 mètres. Son nom est la Sears Tower et ce n’est qu’en 2013, qu’une tour plus grande qu’elle a fini par être érigée. Pour contempler la belle ville de Chicago, faites un tour à l’observatoire John Hancock. Haut de plus de 300 mètres, vous aurez une magnifique vue. Pour finir, entrez dans le train touristique de Chicago le Loop pour une belle promenade.

Honolulu

Honolulu est une île des États-Unis qui possède une histoire particulière. En effet, vous pouvez y découvrir le site de Pearl Harbor. C’est un lieu incontournable dans l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale. Si vous souhaitez plutôt vous amuser, la plage de Waikiki est la destination à ne pas rater. Vous pouvez y pratiquer du surf, du volley-ball et bien d’autres activités avec vos amis. Si vous êtes plutôt fan d’aventure, quelques randonnées au Diamond Head pourront parfaitement vous combler.

Au-delà du simple aspect des visites, ces parcours sont très éducatifs. De même, nombreuses sont les occasions qui vous permettront de découvrir ou d’explorer les US. Il s’agit des croisières organisées, des excursions ou encore des voyages all inclusive. Surement, l'ennui reste loin de vous, c’est toujours plus intéressant de voyager en groupe plutôt qu’en solitaire.