Sign in / Join
Classroom of the Elite Saison 3 Préparez-vous à un Nouveau Voyage

Classroom of the Elite Saison 3 : Préparez-vous à un Nouveau Voyage

La série intitulée classroom of the elite est une production qui dès sa sortie a très vite conquis le cœur des téléspectateurs. Et pour cause, dès les premiers épisodes les fans de dessin animés ont découvert un scénario original qui mêle ensemble la vie scolaire, l’action ainsi qu’un suspens permanent.

C’est donc avec un plaisir non dissimulé que les téléspectateurs ont savouré les deux premières saisons. Au moment où la saison 2 s’achève, beaucoup se posent des questions quant à la suite de la série. Heureusement l’équipe de réalisation a confirmé qu’il y aura bel et bien une saison 3.

A découvrir également : Techniques de décalcomanies en céramique : astuces et conseils pratiques

Présentation générale de l’intrique dans la saison 2 de la série classroom of the elite

La première saison avait posé les bases d’une série animée, la deuxième saison quant à elle a reçu de nombreuses critiques plutôt mitigées. Les fans de l’animé n’ont pas particulièrement apprécié que la série prenne ses distances des romans novels de type light. L’intrigue est toutefois restée centrée autour de la vie scolaire assez particulière d’un lycée japonais.

Une vie sur le campus et autour marquée par une liberté totale accordée aux élèves qui malheureusement y trouvent une occasion pour installer un climat de violence. Face à ces quelques critiques de la communauté des fans, l’équipe des réalisateurs et le metteur en scène ont promis aux nombreux fans une saison 3 plein de suspenses et de rebondissements tout en restant fidèle à l’idée originale de l’histoire.

Lire également : Les Meilleures Recettes de Carbonnades Flamandes à Déguster

Aperçu du contenu de la saison 3 de la série classroom of the elite

Classroom of the Elite Saison 3 Préparez-vous à un Nouveau Voyage

Il est important de rappeler que ce dessin animé se base sur la vie au sein du lycée japonais Kôdo Ikusei. C'est un lycée qui offre à ses élèves un parcours scolaire atypique en leur donnant une liberté totale. Beaucoup d’élèves trouvent cette conception de la vie scolaire comme étant l’idéal.

Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette image belle d’apparence cache une réalité beaucoup plus néfaste qui est celle de la loi du plus fort. Dans la série, il est question de l’histoire de Kiyotaka Ayanokoji qui est un élève mystérieux qui est placé dans la classe D qui rassemble les élèves les plus indisciplinés.

Plus tard, Kiyotaka va faire la rencontre de Suzune   Horikita et de Kikyou Kushida et il va travailler ardemment avec eux. C’est ainsi qu’il va découvrir que ses capacités intellectuelles sont de loin supérieures à celles des autres. Il va ainsi mettre sur pied un plan diabolique pour parvenir à ses fins.

Aperçu du personnage central de la série

Comme pour la plupart des light novels ou des animés, la série classroom of the elite nous présente plusieurs personnages avec des personnalités différentes. Cependant le personnage central de la série n’est autre que le sociopathe Kushida. Ce personnage plutôt introverti dissimule très bien ses tendances de psychopathe derrière une allure amicale et des dispositions agréables.

Rappelons que l’animé est l’adaptation d’un roman et que la saison trois devrait couvrir les volumes 7, 8 et 9. Cette saison va reprendre à la fin du second semestre où Ryuen va intensifier es recherches afin d’identifier le cerveau de la fameuse classe D.