Sign in / Join

Qu'est-ce qu'une cigarette Puff ? Les avantages

Faites-vous partie de ces personnes qui n’ont aucune idée sur ce qu’est la cigarette puff ? L’e-cigarette jetable, c’est imposé aujourd’hui comme le vaporisateur le plus connu et le plus tendant dans le monde de la vape. Par sa simplicité et sa bonne qualité, il est devenu le vaporisateur le plus prisé. Quels sont les avantages de la cigarette puff ? C’est à cette question que tentes de répondre cet article.

Qu’est-ce que la cigarette puff ?

Le puff est une cigarette électronique à usage répété, mais qu’on jette une fois que ce dernier cesse de fonctionner. Le puff ou encore l’e-cigarette jetable propose en effet un nombre limité de bouffées d’air qui dès qu’elles sont atteintes rendent la cigarette inutilisable. Il faudra alors à ce moment acheter une nouvelle afin de profiter de la vapeur. C’est donc une cigarette pratique pour débuter les vapes, car elle permet de découvrir le vapotage en douceur et de découvrir par là si cette expérience pourrait vous plaire.

A lire en complément : Quelles sont les marques biologiques les plus fiables ?

Le puff est une option qui s’adresse avant tout aux débutants en vapotage. Elle pourrait arranger les fumeurs qui ont décidé d’arrêter et qui se demandent si la vape pourra les aider à passer cette étape. Toutefois, sachez que l’e-cigarette ne dure qu’environ 300 tafs par vaporisateur. Il n’est de ce fait point économique pour les gros fumeurs, surtout si ces derniers consomment plus d’un paquet de cigarettes par jour. Cependant, pour débuter en vapotage, la cigarette jetable est l’idéale. C’est une cigarette disponible sous plusieurs arômes :  pastèques, tabac, pommes, etc.

A lire également : Nokia 3.1 Plus commence à recevoir la mise à niveau Android 9 pieds

Comment fonctionne la cigarette puff ?

Comme dit tantôt plus haut, la cigarette puff a une durée d’usage très limitée. Son dispositif est constitué d’une cartouche préremplie de liquide pour e-cigarette, d’une batterie identique à celle d’un vaporisateur classique. Il est impossible de la recharger parce qu’elle ne contient pas de port USB. Elle n’est donc pas rechargeable. Dès que vos lèvres n’aspirent plus aucune vapeur, alors votre cigarette puff n’est plus utilisable. Comme pour les box mods, le clearmorisateur de la cigarette électronique ne peut se détacher de sa batterie d’usage.

La cigarette puff fonctionne avec un système de vaporisateur automatique. Pour l’utiliser, il suffit tout simplement de tirer sur l’embout buccal, ce qui va activer le mécanisme de l’appareil. Ensuite, vous n’aurez qu’à inhaler la vapeur qui va en sortir. Vous n’êtes pas forcé d'activer le bouton avant de débuter votre vapotage.

La cigarette électronique jetable vous permet d’éliminer les substances chimiques de vos poumons et par là de votre vie de vapoteur grâce à l’absence de la combustion du tabac qui nuit excessivement à la santé. La vapeur qui sort de la cigarette puff jetable est très fine et s’inhale de façon directe. Le tirage de la bouffée d’air est le plus souvent serré, mais c’est l’intensité de l’arôme choisi qui compte. L’unique inconvénient constitue le fait que vous n’ayez aucun contrôle sur la composition du liquide contenant dans le vaporisateur. Vu que cette dernière est déjà remplie et installée comme tel.

 Quels sont les avantages de la cigarette puff ?

Contrairement à la cigarette classique, la cigarette électronique fonctionne grâce au système de vapotage avec lequel il est conçu. Il n’est donc pas utilisé par combustion. C’est un facteur qui épargne les utilisateurs de la cigarette électronique des centaines de composants cancérigène et des milliers de substances nocives issues de la combustion du tabac. La cigarette puff est donc beaucoup moins nocives que les cigarettes classiques connues de tous. Son seul point commun avec cette dernière est le faible taux de nicotine qu’il contient. Le liquide de la cigarette électronique est essentiellement composé de propylène glycol et de glycérine végétale qu’on utilise dans la fabrication des produits pharmaceutiques. Le rôle principal de l’e-cigarette est de combler les manques du fumeur accro lors de sa diète tabagique. C’est donc un outil pour toute personne qui désire éviter la cigarette classique.