Sign in / Join

Comment faire grossir sa poitrine naturellement rapidement ?

Pour une femme, être ravissante signifie avoir des courbes généreuses et en particulier une poitrine bien proportionnée. De ce fait, toutes celles qui sont munies d’une poitrine trop menue éprouvent un certain syndrome de culpabilité. Comment faire grossir sa poitrine naturellement rapidement ? Dans les idées à suivre, nous vous proposons des astuces pour faire grossir sa poitrine naturellement et rapidement.

Les exercices physiques

Si en tant que femme, vous cherchez une méthode rapide pour grossir vos seins naturellement, la première recommandation est le sport. Il ne s’agit pas d’un sport pour se préparer à une compétition, moyennant un trophée, mais plutôt d’exercices physiques. Pour grossir votre poitrine, il est très important de faire des exercices pour développer ses pectoraux. En effet, les pectoraux sont les muscles qui sous-tendent les seins et leur permettent de se maintenir droit. Pour cela, plusieurs travaux physiques sont recommandés.

A voir aussi : Puis-je voyager en Europe avec une carte d'identité périmée ?

Les pompes

Elles constituent un exercice pas du tout facile, mais jouent un rôle efficace dans le développement rapide des pectoraux. Il vous faudra les faire progressivement en commençant par mettre les deux mains au sol. Par la suite, vous pouvez mettre la barre plus haut en faisant vos pompes en soulevant une main puis l'autre, ainsi de suite. Il est recommandé, pour une débutante de faire au moins 30 pompes par jour. Néanmoins, vous avez le libre choix de faire ce nombre de pompes à votre guise.

Les haltères

Vous pouvez les prendre, allonger sur le dos ou en vous mettant droit sur un mur. Pour bien commencer à prendre vos haltères et éviter des déchirures musculaires, il est conseillé d’augmenter successivement leur poids. Vous pouvez commencer par ajouter des poids de 5 kilos à la barre d'haltères et en rajouter 2 kilos de plus, ainsi de suite. Les haltères sont pratiques pour développer les abdos afin de bien mettre en valeur les seins.

A découvrir également : Amour : existe-t-il vraiment sur les sites de rencontre ?

À cela, s’ajoutent les exercices comme le développé couché ou encore la planche. Ces exercices sont très efficaces pour relever la poitrine et lui donner une consistance plus remarquable.

Le fegrunec

Pour grossir ses seins sans avoir recours à la science, le fegrunec est très capital. C’est une plante légumineuse dont les vertus thérapeutiques ont été approuvées par les scientifiques. On le retrouve dans les graines, consommé sous forme d’épice. Le fegrunec a des qualifications médicinales en ce qu’il s’agit du grossissement de la poitrine. Pour son utilisation dans le traitement des seins, vous avez plusieurs options qui s’offrent à vous. Vous pouvez l’avoir en huile, en poudre, en graine... Il est parfaitement consommable. Vous pouvez l’intégrer à vos repas au quotidien. Vous pouvez aussi utiliser l’huile pour masser vos seins. Le fegrunec stimule les hormones nécessaires au développement rapide des organes génitaux de la femme, en particulier ses seins. Néanmoins, il est recommandé de ne pas utiliser ce produit plus de 3 mois pour éviter les effets secondaires.

L’huile végétale et les huiles essentielles

Vous pouvez aussi utiliser l’huile végétale de pâquerette pour faire grossir naturellement votre poitrine. Encore appelée huile de bellis, cette huile possède des propriétés particulières dans le traitement des organes humains comme les seins. Elle agit directement sur les lobules mammaires et stimule leur développement. Cette huile galbe et vivifie le buste de la femme. À l’instar de l’huile de bellis, il existe d’autres huiles naturelles essentielles pour grossir la poitrine. Il s’agit de l’huile essentielle de:

  • cèdre d’Atlas,
  •  Palmarosa,
  •  cyprès,
  •  mélisse,
  • d’argan,
  • d’olive…

Ces huiles sont toutes appropriées pour grossir les seins. Pour leur usage, il suffira juste de masser les seins avec ces huiles. Le résultat est rapide et se fait ressentir à moyen terme.

L’alimentation

Grossir ses seins peut s’obtenir aussi en adoptant une alimentation particulière. L’alimentation est un remède naturellement efficace. Pour avoir la poitrine de vos rêves, il vous faudra juste adopter un régime alimentaire adéquat. Il vous est conseillé de consommer les aliments qui stimulent les œstrogènes. Ceux-ci sont en partie responsables de la croissance rapide des organes génitaux de la femme dont les seins. Parmi ces aliments se trouvent, l’avoine, le tournesol, l’orge, le sésame, la citrouille, le pavot, mais aussi le seigle et bien d’autres aliments essentiels.