Sign in / Join

Qui est l'amour de Mika ?

Le coach d’émission télévisée The Voice France se révèle au grand public en 2014. En 2016, Mika officie en tant qu’auteur-compositeur et musicien britannico-libanais.

Ce dernier serait connu grâce sa vie professionnelle à succès. Cependant, sa vie professionnelle intéresse aussi de nombreux fans.

Lire également : Comment recharger une Puff jetable ?

En effet, vous êtes nombreux à vous poser la question savoir qui partage la vie du célèbre coach de The Voice France ! Découvrir dans cet article l’essentiel sur Andreas Dermanis, l’homme qui fait le bonheur de Mika.

Mika, la star des projecteurs

Né le 18 août 1983 à Beyrouth, au Liban, sous le nom Michael Holbrook Penniman Junior, Mika est devenu l'une des plus grandes stars du jour au lendemain lorsqu'il a sorti son hymne pop contagieux "Grace Kelly" en 2007.

A lire également : Est-ce que le passeport est gratuit ?

Le premier album complet de Mika, Life in Cartoon Motion, s'est vendu à plus de 5,6 millions d'exemplaires dans le monde et lui a valu un Brit Award et une nomination aux Grammy Awards.

Il a depuis enregistré quatre autres albums, et a été juge dans la version française de The Voice et la version italienne de X Factor.

Mika a également joué dans sa propre émission de variétés télévisée en Italie, appelée Stasera Casa Mika. La star est également l'un des animateurs et interprètes du concours Eurovision de la chanson 2022.

Depuis le début des années 2010, il est devenu une grande star de la télévision en Italie, et était un choix parfait pour co-animer l'événement.

Une vie privée stable

En ce qui concerne la vie privée de Mika, il partage sa vie avec Andy depuis plus de 10 ans. Actuellement, les deux tourtereaux vivent une parfaite vie de couple. Mais avant d’arriver à cela, ils ont connu des hauts et des bas.

est l'amour de Mika

Mika a révélé dans un magazine que sa relation avec Andy est née dans des circonstances atypiques. Le couple a connu une brève séparation, une sorte de divorce.

Si les deux amoureux se sont remis ensemble, c'est grâce à la mère de Mika. Aujourd'hui, l'amour qu'ils se portent est devenu plus fort qu'avant.

En effet, cette séparation passée entre Mika et Andy n'a fait que solidifier leur union. Mika dédie la majorité de ses chansons à l'homme de son cœur.

De nombreuses personnes se demandent si les deux sont toujours en couple. Ce doute naît en effet du fait qu’en 2019, les deux amoureux ne sont pas apparus ensemble. C’est en réalité à cette période que leur couple battait de l’aile.

Entre la distance et le fait qu’ils sont en relation depuis des années, il est un peu difficile d’entretenir la flamme afin de garder le cap. Mika déclare effectivement qu’à un moment, ils ont jeté l’éponge et c’est sa mère qui s’est batture pendant deux mois pour récupérer Andy.

Qui est Andy, le compagnon amoureux de Mika ?

De son vrai nom Andreas Dermanis et connu simplement sous le nom d'Andy, ce réalisateur britannique d'origine grecque spécialisé dans les documentaires est un homme assez discret, ce dont on sait, c’est qu’il est le compagnon de Mika depuis environ 12 ans.

C’est grâce à cette romance qu’il est connu du grand public. Sinon, le beau grec voyage entre Paris, Londres, Milan et Athènes pour se rapprocher de son compagnon Mika.

Pour des raisons professionnelles, Mika et Andy vivent séparément ce qui semble bien pimenter leur relation et être à l’origine de leur belle histoire d’amour. À un moment, les le couple a failli se séparer, Mika affirme dans une interview que son compagnon Andy et lui ce sont séparés à un moment, mais ils se sont retrouvés. Il affirme par ce propos «  On s'est séparés et puis on s'est retrouvés. J'ai compris qu'il ne fallait pas écraser l'autre ».

Selon les propos de Mika qui ont été recueillis de la star Mika, Andy serait un homme simple, traditionnaliste et fidèle à ses habitudes. Malgré leurs troubles, ils ont su garder le cap et rester soudés. Il y a de quoi faire rêver le public.