Sign in / Join
Raiffeisen E-Banking toutes les fonctions de l'e-banking sur votre smartphone tablette

Raiffeisen E-Banking : toutes les fonctions de l'e-banking sur votre smartphone / tablette

L'application Raiffeisen E-Banking est une innovation très appréciée. Ces dernières années, le nombre d'utilisateurs qui en disposent connaît une augmentation impressionnante. Cela se justifie par les différents avantages qu'elle leur apporte, avec la diversité de ses fonctionnalités.

C'est également une application très facile à manier. Autant de détails qui amènent d'autres utilisateurs à s'intéresser à l'application. Cependant, ces derniers désirent en savoir plus sur les fonctions de l'application. À cet effet, voici un billet qui vous en dit plus.

Lire également : Comment réduire ses impôts en 2020 ?

Raiffeisen E-Banking : la fonction fortune

Parmi les fonctions de L'E-Banking Raiffeisen, la fonction fortune est la première que vous pouvez découvrir. Il s'agit de l'ensemble des informations liées à votre compte, votre solde, les crédits, ainsi que les capitaux de prévoyance. La plateforme dispose également d'un diagramme fait pour chaque détail lié à votre solde. Ce qui vous permet d'avoir un meilleur aperçu que vos avoirs.

Raiffeisen E-Banking : Vos paiement

La fonction de paiement est celle qui vous fait gagner plus de temps. Vous n'aurez plus besoin de vous déplacer vers votre banque pour avoir une idée des paiements effectués. Votre smartphone suffit pour vérifier chaque paiement effectué à quelle date. La fonction est dotée d'un historique qui conserve tous les paiements avec les détails sur le jour et l'heure.

A lire aussi : Pourquoi acheter lingot argent ?

Ce qui vous évite de trop réfléchir lorsque vous faites quelque confusion. Si vous souhaitez faire un paiement, l'e-banking dispose d'un assistant de paiement qui vous facilite la tâche pour le choix du type de paiement. Vous ne pouvez donc plus reprendre des erreurs d'opérations.

Raiffeisen E-Banking : L'aperçu des destinataires de paiement

L'aperçu des destinataires est une fonction qui regroupe tous les paiements faits à vos destinataires. Les dépenses effectuées qui ont été soustraites de votre fortune. Vous pouvez les consulter quand vous le souhaitez.

Raiffeisen E-Banking : la fonction eBill

L'eBill est une fonction destinée aux paiements des factures. Grâce à l'application, vous ne recevez plus vos factures sous forme de papier. Elles seront plutôt sous une version électronique. Ainsi, après consultation, vous pouvez les rejeter si vous avez des réclamations à faire. Pour le paiement, la procédure est encore plus simple.

Vous devez juste donner les détails sur le numéro du compte, la somme que vous devez payer, et les coordonnées bancaires. Quelques clics suffisent pour régler toutes vos factures à partir de votre tablette ou de votre smartphone.

Raiffeisen E-Banking : l'option E-documents

Puisqu'il s'agit d'une application E-Banking, il est possible d'obtenir des documents sous forme électronique. Il ne s'agit pas ici de paiement, mais de la réception des documents fiscaux en version PDF. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet des emails et documents, de chercher un document de ses dernières années et de lancer son impression. Une procédure aussi simple pour avoir des documents aussi précieux.

E-Banking toutes les fonctions de l'e-banking sur votre smartphone tablette

Raiffeisen E-Banking : Cars Self service

L'application Raiffeisen E-Banking ne sert pas qu'à la gestion de votre compte. Vous pouvez aussi contrôler les différentes cartes prépayées qui y associées. Ce qui vous donne la possibilité de les bloque ou de limiter les dépenses mensuelles ou journalières qui doivent être effectuées à partir de ces cartes. Si vous souhaitez faire des remplacements de carte, cette fonction vous l'autorise en quelques clics.

Raiffeisen E-Banking : La fonction des cartes de crédit

La fonction des cartes de crédit renferme les informations que vos cartes de crédit. L'E-Banking vous permet de surveiller tous les mouvements effectués sur vos cartes. Les différentes dépenses effectuées, les limites et le solde des cartes. Tous ces détails sont affichés sous forme de document que vous pouvez consulter sur votre smartphone ou la tablette.

Raiffeisen E-Banking : les services de livraison à domicile d'argent liquide

Cette fonction de l'application E-Banking vous permet de faire des commandes dans plusieurs monnaies. Il est également possible de faire des livraisons d'argent liquide via la poste, notamment vers une destination en Suisse.

Raiffeisen E-Banking : Vos placements

Lorsque vous disposez d'avoirs significatifs, vous avez la possibilité de faire des placements sur les marchés de la bourse. Pour vous faciliter la tâche, l'application dispose de cette fonction qui vous permet d'acheter ou de vendre des titres sur la bourse. Elle est aussi destinée à la saisie des ordres.

Raiffeisen E-Banking : Vos messages et notifications

Cette fonction de l'application vous permet de recevoir des notifications et d'envoyer des messages cryptés. La gestion de ces messages est également simple. Cette fonction est également celle que vous pouvez utiliser pour créer un compte.

Raiffeisen E-Banking : accessibilité

L'application Raiffeisen E-Banking est accessible à tous les utilisateurs. Les personnes malvoyantes ou malentendantes peuvent aussi s'en servir. Ceci, grâce au lecteur d'écran qui vous aide à utiliser les différentes fonctions. En tant qu'utilisateur, vous avez également la possibilité de faire des modifications sur l'écran.