Sign in / Join

Quel est le mot plus fort que je t'aime ?

Ne dit-on pas que là où on s’aime, il ne fait jamais sombre ! Entendre les trois mots magiques que sont je t’aime est merveilleux. Cependant, il existe d’autres déclarations d’amour aussi touchantes, manifestes et même plus fortes que cette expression. Des mots que vous ne serez jamais fatigués d’attendre. Allons à la découverte de ces quelques lexiques qui permettront de charmer votre moitié.

Je voudrais passer toute ma vie à tes côtés

Cette phrase liminaire est le témoignage d’un engagement à vos côtés. Et quand on parle d’engagement, on évoque des projets communs dont l’élaboration nécessite une complicité que seuls les amoureux comprennent. Les trois petits mots constituent une pâle déclaration à côté de cette phrase.

A découvrir également : Comment annoncer à son patron qu'on est malade ?

Je suis prêt (e) à tout pour toi

Cette phrase sous-entend que votre partenaire est disposé (e) à parcourir la planète du pôle nord au pôle sud pour aller vous sauver. Votre partenaire est disposé à être votre complice et votre confident pendant que le monde vous tourne le dos. Il (elle) est prêt à servir de bon petits plats dès que vous avez faim. Qu’importe ce que vous ferez et ce qui vous arrivera, il (elle) sera toujours là pour vous.

Je t'aime tel (le) que tu es

Cette phrase sortie par le gentleman Darcy, dans Bridget Jones séduit autant qu’elle rassure. Elle traduit l’amour inconditionnel de votre partenaire pour vos qualités et vos défauts. En un seul mot, il vous adore.

A lire également : Est-ce que le passeport est gratuit ?

À tes côtés, je suis meilleur (e).

Cela traduit qu’avant votre rencontre, vous étiez un inculte, un (e) fils ou fille à maman, papa ou un Don Juan. Depuis que vous vous êtes rencontrés, vous êtes devenu (e) autre, fidèle, vous appréciez passer du temps à lire de vieux livres. Vous savez même lancer une machine et faite preuve de courage. Ne manquez pas de le lui rendre par cette phrase bien plus originale à attendre qu’un banal je t’aime.

J'ai besoin de toi

Une telle phrase a le mérite de nous donner l’impression d’être important aux yeux de notre moitié. Nous nous sentons toucher et aimer rien qu’à attendre cette phrase. Cette phrase, traduit également qu’il ou qu’elle dépend de vous et que sa vie n’a de sens qu’à vos côtés. Elle représente un gage d’éternité et peut s’avérer plus délicieux qu’un simple je t’aime auquel vous étiez si habitué.

J'ai une totale confiance en toi

À tort ou à raison, votre partenaire peut vous aimer sans vous accorder un crédit de confiance. Estimez-vous heureux lorsque vous en trouvez un qui place sa confiance en vous. La confiance est le socle de toute vie commune au-delà de laquelle tout foyer est voué à la dislocation. Alors soyez digne de cette confiance.

Mon cœur, je voudrais que tu colles tes pieds gelés à moi

C’est le genre de phrase qui fait fondre le cœur en plein hiver. Réfugié dans votre lit pour vous réchauffer, il vous demande malgré cette fraicheur d’arrimer vos pieds à ses jambes. Vous savez pourtant que vos pieds sont tous saufs une tasse de thé en cette période de l’année. Alors soyez fier de ce vrai gentleman.

Veux-tu m’épouser ?

Cette phrase traduit une intention manifeste d’avoir des enfants ensemble. Un enfant, c’est un engagement pour la vie, car il n’y a plus de retour possible. Cette question survient donc après moult réflexion et signifie son engagement à construire avec vous un avenir commun. Combien de fois lui avez-vous reproché de ne pas vous dire « je t’aime » ? Voilà une réponse qui vaut bien plus.

D’autres manières de dire « Je t’aime ».

Apprenez à dire « je t’aime » avec d’autres mots en utilisant par exemple, je t’adore, toi et moi pour toujours. Utilisez aussi : « Tu es ma raison de vivre, tu me complètes, tu es ma moitié, mon tout, je ne peux pas vivre sans toi. Dites-lui que vous l’aimez en lui envoyant ce SMS « A tes côtés, tout devient féérique, lorsque je suis dans tes bras, le monde devient lumineux et merveilleux ». Et quand bien même vous aurez raison, utilisez au besoin, Pardonne-moi, s’il te plaît ou je te pardonne.