Sign in / Join

Comment regarder Tik Tok ?

Vous avez sûrement entendu parler des vidéos TikTok ou encore des défis célèbres sur le net. Comme tout le monde, vous avez été attiré par ces vidéos sur les réseaux sociaux et avez souhaité découvrir ce nouvel univers, mais vous ne disposez pas encore de compte TikTok. Alors vous vous demandez s’il est possible de regarder TikTok sans avoir un compte.

Regarder TikTok sans compte : est-ce possible ?

En effet, tout le monde a la possibilité de regarder des vidéos et des challenges sur TikTok sans être obligé de procéder à la création de compte pour intégrer la plateforme.

A lire aussi : Banksy : biographie de l'artiste d'art urbain

Vous pouvez suivre quelques étapes faciles si vous souhaitez visionner des vidéos TikTok. Cette plateforme est remplie de contenus pouvant être visionnés sans qu’un compte ne soit nécessaire.

Cependant, sachez que sans l’ouverture d’un compte sur TikTok, il ne vous est pas possible de visionner des vidéos en direct.

A lire également : L’évolution de la mode et des tendances de consommation des produits de vapotage

Ainsi, pour regarder des vidéos, vous devez vous rendre sur le site officiel de TikTok, appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de la page d’accueil.

Ensuite, vous devez cliquer sur « découvrir/tendances » et procéder à la recherche de vos créateurs de contenus favoris. A partir de cet instant, vous avez la possibilité de visionner des vidéos sur la plateforme sans avoir besoin d’un compte.

Utiliser TikTok viewer

Une autre méthode de visionner TikTok sans avoir besoin de procéder à la création d’un compte ou de se connecter, c’est de se servir de TikTok Viewer. Il s’agit d’un outil permettant de visionner des vidéos sur la plateforme sans avoir à se connecter.

Avec TikTok Viewer, tout le monde a la possibilité d’entrer sur le site et procéder à la recherche du nom d’utilisateur ou du hashtag ou encore des mots-clés afin de visionner l’ensemble des vidéos publiées.

Pour les vidéos publiques, TikTok Viewer ne vous permet pas de les visionner étant donné que cet outil n’y a pas accès.

Faire des recherches sur TikTok sans compte à partir d’un PC

Vous pouvez vous servir d’un ordinateur pour accéder à la plateforme TikTok afin de visionner des vidéos et d’effectuer des recherches. Pour cela, vous devez vous rendre sur la plateforme du site à partir de votre ordinateur.

Ensuite, vous devez vous rendre dans la barre supérieure, puis taper « tag » et le hashtag que vous souhaitez rechercher. Suite à cela, vous devez cliquer sur « entrer ». Vous pouvez ensuite ouvrir toutes les vidéos de votre choix.

Pourquoi visionner des vidéos TikTok sans compte ?

La raison pour laquelle les gens souhaitent visionner des vidéos TikTok sans compte réside dans le fait qu’ils ne souhaitent pas renseigner les informations de connexion et de disposer d’un enregistrement sur TikTok.

Les visiteurs ne souhaitent pas que les autres membres s’aperçoivent qu’ils ont visionné leurs vidéos ou exploré leurs profils.

L’identité des spectateurs de vidéo n’est pas renseignée par TikTok. Cependant, la plateforme informe les membres sur les personnes ayant visité leurs profils. Ainsi, si vous visionnez des vidéos TikTok sans compte, vous passerez inaperçu.

Création d’un compte TikTok sans application

Vous avez aussi la possibilité de procéder à la création d’un compte TikTok sans application. Afin de procéder, vous devez vous servir d’un ordinateur portable ou d’un PC pour vous rendre sur le site de la plateforme.

Ensuite, vous devez appuyer sur « Signup » qui se trouve en haut à droite de l’écran. Vous pouvez vous connecter à partir de Facebook, Gmail ou toutes les autres options disponibles.

Vous devez ensuite, renseigner les informations. Suite à cela, vous verrez le profil TikTok ainsi que le message d’erreur affichés sur votre écran.

Beaucoup de personnes, membres de la plateforme indiquent avoir créé un compte sur TikTok juste pour suivre la tendance pour ensuite devenir dépendant à la plateforme.

Ainsi, les membres passent plusieurs heures à visionner des vidéos TikTok tous les jours. Certains s’essayent même aux défis.